0 votes
293 vues
dans Maison par (5.3k points)

7 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Les trous et les fissures dans des mesures concrètes porche devraient également être réparés dès que possible. Ceux-ci peuvent être très dangereux, car ils peuvent provoquer une personne à se déclencher et se blesser. De petites fissures qui ne sont pas réparés rapidement élargira également généralement avec le temps. Ces grands trous sont généralement beaucoup plus cher et prend du temps à réparer que les petites fissures.
par (4.1k points)
sélectionné par
0 votes
Scellants pour béton, des taches, et les peintures doivent toutes être appliquées à nouveau régulièrement. La durée entre les applications peut varier en fonction de la quantité de mesures concrètes de la véranda sont utilisés et où ils se trouvent. Il est généralement nécessaire de réappliquer les revêtements de protection, d'une fois par an à une fois toutes les quelques années.
par (4.6k points)
0 votes
La plupart des experts recommandent d'étanchéité des mesures concrètes de porche pour aider à prévenir leurs surfaces poreuses d'absorber la graisse et de l'eau. Tache de béton ou de la peinture en béton peuvent également être appliquées à ces types de mesures, et ces options permettent d'améliorer la beauté des étapes, ainsi que de les protéger. Généralement, un propriétaire devra également présenter une nouvelle demande d'un revêtement de protection en béton régulièrement. Les trous et les fissures dans des mesures concrètes doivent également être réparés dès que possible. Cela vous aidera à les empêcher de devenir plus grand et plus coûteux à réparer.
par (3.9k points)
0 votes
Avant d'appliquer scellant, teinture, peinture ou à des mesures concrètes de la véranda, ils doivent d'abord être correctement préparés. De nouvelles mesures concrètes porche devraient être autorisés à sécher et durcir pendant quelques semaines ou quelques mois. Toutes les étapes concrètes de la véranda doit être propre et sèche avant d'appliquer un de ces produits en béton. Pour nettoyer des mesures concrètes, ils doivent être balayés avec un balai à poils durs et la pression lavé.
par (4.9k points)
0 votes
Comme le béton est un matériau poreux, il peut absorber tous types de liquides, y compris l'eau et l'huile. Si l'eau est absorbée par des mesures concrètes de la véranda, il peut se développer dans des températures glaciales. Cette expansion peut provoquer le béton à se fissurer. Bien qu'ils soient habituellement plus d'un problème sur les allées et les planchers de garage, de l'huile et de graisse peuvent également être absorbés dans le béton, ce qui peut laisser une grande tache attrayante.
par (2.9k points)
0 votes
Les gens qui veulent aussi améliorer l'apparence de leur porche d'entrée peuvent utiliser soit une tache de béton ou de la peinture concrète. Comme scellants pénétrants, taches concrètes sont également absorbés par la surface des mesures concrètes, mais ils ont également des pigments ajoutés à eux. Peinture béton est un type de peinture qui peut être utilisé pour peindre les surfaces en béton, y compris les mesures concrètes de la véranda. Ces deux types de traitements de béton peut aussi aider à protéger la surface du béton.
par (3.0k points)
0 votes
Étanchéité des mesures concrètes de la véranda est généralement recommandé. Plusieurs de scellement pour béton sont disponibles pour cela. Ces chasseurs peuvent généralement être classés comme des chasseurs de surface ou de scellants pénétrants. les chasseurs de surface créent une barrière sur les surfaces en béton. Scellants pénétrants, d'autre part, pénètrent dans la surface du béton poreux, ce qui empêche l'humidité de pénétrer.
par (4.5k points)

Questions liées

...