0 votes
1.0k vues
dans Maison par (5.1k points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Cyprès parement extérieur présente un avantage par rapport à d'autres produits, car il contient une huile appelée cypressene, qui agit comme une couche protectrice. La présence de cypressene sont de bonnes nouvelles pour les propriétaires car aucun traitement de protection chimique doivent être appliquées. D'autre part, un propriétaire serait sage d'appliquer régulièrement un produit d'étanchéité pour la protection parce cyprès revêtement, si bien entretenu, peut durer de nombreuses années. Le revêtement de cyprès qui a été utilisé sur des maisons dans les années 1700 a eu lieu tant et si bien qu'il est parfois supprimé lorsque ces structures ne sont plus fonctionnels, et utilisée à nouveau dans des projets modernes de construction de la maison.
par (4.7k points)
sélectionné par
0 votes
Il y a des avantages et des inconvénients à la finition d'une maison ou autre bâtiment de cyprès bardage. Cypress est très durable, grâce à sa capacité à résister aux éléments qui pourraient nuire d'autres types de bois, tels que les champignons et les insectes. Cypress revêtement est également très bien aux intempéries, ce qui en fait un premier choix pour les maisons qui sont situées à proximité d'une côte. Les inconvénients sont la tendance du bois à s'estomper au fil du temps, et la nécessité d'appliquer régulièrement un produit d'étanchéité, qui protège le revêtement de déformation ou de fissuration.
par (5.8k points)
0 votes
Il existe plusieurs types de cyprès, y compris le cyprès chauve, aussi connu comme le cyprès jaune;  cyprès rouge;  cyprès golfe;  et le cyprès blanc. Le cyprès de Leyland et le cyprès de l'Arizona sont cultivées commercialement comme des arbres de Noël. Cyprès se développent beaucoup plus lentement que les pins, rendant le bois moins poreux et aussi plus durable. "Plomb cyprès," arbres qui ont été sous l'eau pendant environ un siècle après le naufrage alors que les bûcherons ont tenté de les récolter il y a 100 ans, sont considérés comme très résistant à la pourriture.
par (0 points)
0 votes
Dans son état naturel, cyprès revêtement peut ajouter une belle touche à une maison. Le bois est d'un jaune pâle qui peut changer de teintes d'or avec un revêtement en polyuréthane, et quand elle n'est pas traitée, il vieillira à un gris doux. Nuances naturelles du bois peuvent être verdâtre, rouge ou brun. Un propriétaire peut aussi choisir de peindre cyprès bardage. Malgré la force de cyprès, il accepte les demandes de peinture ainsi que de nombreux types de bois plus tendres.
par (4.2k points)
0 votes
Cypress est un bois qui a de nombreuses utilisations en raison de sa durabilité, y compris les terrasses, volets, clôtures et les planchers. Le bois a un parfum inoubliable et quelques noeuds. Il est considéré comme un bois facile à travailler qui n'est pas difficile à installer ou la finition.
par (5.1k points)

Questions liées

0 votes
1 réponse
demandé dans Maison par Remy9 (5.7k points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Maison par Micheline74 (5.3k points)
...