0 votes
143 vues
dans Maison par (4.5k points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Ce bel arbre a une écorce brun et les feuilles qui jaunissent à l'automne. L'arbre d'hamamélis pousse de façon sauvage dans les petites forêts et pousse souvent à côté de ruisseaux et autres cours d'eau. Il fait bien dans le paysage de la maison et doit être planté loin des habitations et d'autres bâtiments en raison de son habitude de se propager. Un arbre d'hamamélis fait bien en plein soleil ou mi-ombre et pousse parfois sauvage comme un arbre du sous-dans les zones à sols riches et humides tels que les tourbières.
par (5.0k points)
sélectionné par
0 votes
L'arbre d'hamamélis est un petit arbre ou un arbuste à feuilles caduques originaire des États-Unis et au Canada. Connu sous le nom scientifique virginiana de Hamamelis, le noisetier de sorcière atteint généralement une hauteur à maturité entre 15 et 25 pieds (4,6 et 7,6 m), avec un écart de 10 à 15 pieds (3 à 4,6 mètres). L'hamamélis semble en sommeil au cours du printemps et de l'été quand les autres plantes affichent leurs fleurs et de verdure, puis éclate en floraison à l'automne. L'arbre d'hamamélis conserve ses fleurs jaunes odorantes et la plupart de ses feuilles pendant l'hiver. Considéré comme une plante ornementale en raison de ses couleurs, fleurs de longue durée, l'hamamélis est également populaire pour ses propriétés médicinales.
par (4.2k points)
0 votes
Lorsqu'il est utilisé par voie topique, hamamélis a démontré une efficacité prouvée dans le traitement de l'acné, de l'eczéma, des coupures et des contusions. L'hamamélis est un des rares substances naturelles approuvés comme ingrédient dans les médicaments en vente libre par la Food and Drug Administration aux États-Unis. Il est couramment utilisé dans les préparations de la peau pour arrêter les démangeaisons, et est également utilisé dans certains médicaments ophtalmiques pour traiter l'inflammation des yeux.
par (4.2k points)
0 votes
L'écorce, les feuilles, les brindilles et de l'arbre d'hamamélis contiennent des propriétés médicinales de la plante. Les Amérindiens savaient de ces agents de guérison, et différentes tribus utilisé hamamélis de différentes manières. Certains ont profité de propriétés astringentes sorcière noisette en prenant en interne pour arrêter l'hémorragie. D'autres ont utilisé pour réduire les tumeurs. Un contrats astringentes veines et les tissus corporels, et cette propriété de guérison de l'arbre spectacles hamamélis promettent en médecine moderne pour le traitement de la diarrhée, la dysenterie et les hémorroïdes.
par (5.7k points)
0 votes
La recherche scientifique a isolé certains des agents de guérison de l'arbre d'hamamélis et identifié d'autres troubles que ces produits chimiques peuvent être en mesure de traiter efficacement. Cette recherche a montré que l'hamamélis contient des propriétés antivirales qui peuvent être utiles dans la gestion de l'herpès simplex. La recherche a également montré que l'hamamélis peut être bénéfique comme ingrédient dans les formules anti-rides.
par (5.1k points)

Pas de questions liée trouvée

...