0 votes
423 vues
dans Maison par (5.6k points)

4 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Au moment de décider sur un encadrement de cheminée en pierre, la tendance de la pièce pour récupérer la poussière, ainsi que la difficulté à nettoyer l'entourage doivent être pris en considération. De l'autre côté de l'argument de la cheminée en pierre Surround est sa capacité à projeter un sentiment visuel chaleureux et même la tendance à retenir la chaleur et aide à maintenir une température confortable dans la chambre. Il y a des avantages et des inconvénients à utiliser les deux en fonte ou en pierre artificielle ainsi que la pierre réelle sur le terrain dans le surround. Facilité d'installation est un avantage de la distribution côté plat ou en pierre fabriqué, tandis que les prestations à domicile revente accompagnent l'application d'un champ véritable cheminée en pierre surround.
par (5.3k points)
sélectionné par
0 votes
Un autre inconvénient d'avoir une bordure en pierre se trouve dans la difficulté de nettoyage de l'ambiance. Le crevasses et béton menuiserie utilisé entre les pierres peuvent devenir des pièges pour la poussière et la saleté ménage. Nettoyage chaque fissures et les crevasses dans un encadrement de pierre peut être une épreuve de temps, même pour le personnel de nettoyage les plus assidus. Il y a aussi un risque continu d'une pierre se desserrer ou, pire encore, en fait déloger par les enceintes surround. La pierre qui tombe peut-être d'un poids suffisant pour endommager les meubles ou blesser les animaux et les gens s'il arrivait à prendre contact sur le chemin à l'étage. Les couleurs de la pierre sur ce type surround limitent également les couleurs qui peuvent être utilisés lors de la décoration de la salle.
par (3.3k points)
0 votes
Un encadrement de cheminée en pierre peut être une addition bienvenue à n'importe quelle maison. L'attrait visuel de la cheminée en pierre Surround est un facteur positif pour la plupart des acheteurs, ajoutant à la valeur du bien au moment de la vente. Un inconvénient que de nombreux consommateurs ne parviennent pas à identifier au moment de décider sur un encadrement de cheminée en pierre est l'incapacité à accrocher des photos ou d'autres objets sur la surface de la pierre. Cela peut nuire à la décoration saisonnière et quitter la pièce avec un seul environnement visuel pour la durée de la propriété de la maison.
par (4.4k points)
0 votes
Sur le plan positif, la cheminée en pierre Surround ajoute un aspect de distinction à la bonne maison et devient souvent le point focal de toute demeure, lui donnant un charme chaleureux et accueillant. Lors de l'utilisation de la pierre naturelle dans la construction d'un encadrement de cheminée en pierre, la pierre agit souvent comme un dissipateur de chaleur, tout en conservant la chaleur de la cheminée et rayonnant dans la pièce longtemps après que le feu ait disparu. Un encadrement de cheminée en pierre peut également lier l'intérieur d'une maison à l'architecture et l'aménagement paysager extérieur de la maison si le même type de pierre est utilisée tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
par (5.9k points)

Questions liées

0 votes
1 réponse
demandé dans Maison par Remy9 (5.7k points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Maison par Micheline74 (5.3k points)
...