0 votes
131 vues
dans Maison par (4.4k points)

4 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Les deux espèces les plus communes sont Fothergilla F. majeur, aussi appelé le grand aulne de sorcière, et F. gardenii, ou la sorcière aulne nain. A possibles troisième espèce, appelée F. monticola ou l'Alabama Fothergilla, est parfois regroupées avec les espèces F. grands. Les grands aulnes de sorcières se développent lentement, atteignant généralement des altitudes d'environ quatre à 10 pieds de haut (un peu plus de un à trois mètres). Aulnes de sorcière nains sont aussi une espèce à croissance lente, et atteignent habituellement une hauteur maximale d'environ trois pieds (un mètre). Plantes Alabama Fothergilla peuvent atteindre une hauteur de grands aulnes de sorcière, ce qui explique pourquoi elles sont parfois considérées comme étant de la même espèce.
par (6.7k points)
sélectionné par
0 votes
arbustes Fothergilla sont des plantes ornementales attrayantes en raison de leurs fleurs blanches ou crème. Ces fleurs sont souvent décrits comme ressemblant à une brosse à bouteille en raison de leurs pétales hérissés. Fleurs fleurir généralement en grappes entre les mois de fin d'hiver et au milieu du printemps, et passer un agréable parfum sucré. Les feuilles apparaissent sur les arbustes Fothergilla plus tard que les fleurs font, et sont généralement de couleur vert foncé. À l'automne, ces feuilles deviennent brillantes couleurs comme le rouge, l'or et l'orange avant de tomber les branches de l'arbuste.
par (5.1k points)
0 votes
Ces arbustes sont généralement faciles à cultiver et à entretenir. La plupart des espèces semblent bien résister contre les infestations d'insectes et sont également résistantes à de nombreux types de maladies des plantes. Ils sont aussi tolérant des températures extrêmes, des périodes de froid survivre pendant l'hiver, ainsi que les périodes de forte chaleur pendant les mois d'été, et bien que ce sont des plantes ligneuses, ils ont rarement besoin de toute sorte de taille. La seule mesure spéciale d'un producteur d'arbustes Fothergilla doit prendre est de maintenir le sol dans lequel les arbustes se développent très humide et ne jamais laisser sécher complètement. La plupart des espèces de ce genre poussent naturellement dans les zones marécageuses, d'où leur demande d'un sol humide.
par (4.2k points)
0 votes
Fothergilla, également appelé sorcière aulne, est un petit genre de la famille des plantes Hamamelidaceae qui a seulement deux, ou peut-être autant que trois espèces distinctes,, qui sont tous originaire de la partie sud-est des États-Unis. Le genre est nommé d'après un médecin Quaker, John Fothergill, qui a également poursuivi la botanique. Toutes les espèces de ce genre sont en fleur, arbustes ligneux qui sont à feuilles caduques, ce qui signifie que leurs feuilles changent de couleur à l'automne avant de tomber la plante. arbustes Fothergilla peuvent être achetés dans les pépinières et sont généralement cultivées comme arbustes de jardin décoratifs. Ils ont des feuilles sombres qui sont souvent vert ou bleu-vert, et hérissés fleurs blanches à blanc cassé.
par (5.3k points)

Questions liées

0 votes
1 réponse
demandé dans Maison par Noemie75 (4.4k points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par elodie60 (5.1k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Maison par Alain45 (3.7k points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par Mathilde18 (4.3k points)
0 votes
7 réponses
...