0 votes
104 vues
dans Maison par (4.2k points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Resurfaçage de comptoir est un processus de recyclage plutôt que de remplacer un comptoir déjà existant. Cette stratégie permet de modifier l'aspect du comptoir de sorte qu'il semble être de nouveau. Choisir de refaire surface une salle de bains ou la cuisine comptoir est à la fois rentable et un excellent moyen de s'assurer que le produit final est exactement ce que vous voulez pour l'espace.
par (5.6k points)
sélectionné par
0 votes
Selon la taille de la cuisine, il peut être une bonne idée pour deux personnes de travailler sur un projet comptoir de resurfaçage. Cela non seulement réduit le temps de travail concret, mais aussi il sera plus facile de placer le nouveau stratifié précisément dans la position idéale avant que le ciment commence à lier le nouveau revêtement.
par (4.7k points)
0 votes
Alors que le resurfaçage de comptoir est parfois appelé comptoir finition, il y a une différence subtile entre les deux approches. Ces deux stratégies font faire un comptoir de la cuisine plus regarder une nouvelle fois. Toutefois, le processus de finition implique souvent la réparation ou re-revêtement de la couche existante de stratifié ou surface du comptoir, plutôt que de dépouiller vieux stratifié et l'apposition nouveau produit sur le comptoir déjà existant. En dépit de la faible différence, il n'est pas rare que les deux termes doivent être utilisés de manière interchangeable.
par (7.2k points)
0 votes
Une seconde approche pour le resurfaçage de comptoir ne remet pas pour le retrait du stratifié d'origine. Si le revêtement stratifié existant est en bon état, le propriétaire peut choisir de nettoyer le dessus à fond, puis utiliser du papier de verre à la hauteur dans la surface. Après avoir enlevé la poussière et les débris créés par le ponçage, le ciment ou la colle est étalée en une couche uniforme sur toute la surface et nouveau stratifié placé directement sur le stratifié plus. Cette approche n'a pas tendance à prendre moins de temps et peut accélérer le rythme d'une rénovation de la cuisine de manière significative.
par (3.1k points)
0 votes
En général, c'est une bonne idée pour tout projet comptoir de resurfaçage pour permettre à certains faux avec le nouveau stratifié. Cela minimise les chances de mettre accidentellement le nouveau revêtement en place sans parvenir à une couverture complète du comptoir. Après avoir laissé le ciment ou la colle à sécher et durcir pendant un jour, la saillie peut être coupé afin de permettre aux bords pour être à niveau avec le compteur lui-même.
par (4.2k points)
0 votes
Le processus de resurfaçage réelle peut utiliser une des deux méthodes. Pour un compteur gravement endommagé, l'approche habituelle consiste à enlever le stratifié couvrant complètement, puis dépouiller la colle sous-jacent. En laissant le compteur nu comme lisse et propre que possible, il est possible d'étaler une couche uniforme de colle et de définir un nouveau panneau stratifié en place. Le résultat final est un tout nouveau look pour la salle de bain ou la cuisine comptoir à une fraction du coût de remplacement de tout le sommet.
par (5.5k points)

Questions liées

0 votes
6 réponses
demandé dans Maison par Baptiste80 (5.6k points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par Pierre1 (4.0k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Maison par Serge88 (4.6k points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Maison par Damien22 (4.7k points)
0 votes
1 réponse
...