0 votes
67 vues
dans Maison par (4.9k points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Tous les produits détergents de blanchisserie organiques sont créés égaux. Certains peuvent contenir seulement un petit pourcentage de matière organique cultivé, tandis que d'autres peuvent être tous ou presque tous organique. Là encore, le prix sera un facteur: la plus organique un détergent à lessive naturelle est élevée, plus l'étiquette de prix. Si le produit correspond à votre budget, cependant, il est sage de vérifier les ingrédients et garantir les niveaux de substances d'origine biologique dans le mélange. Par exemple, si vous cherchez à avoir la plus verte possible ménage, vous voudrez sélectionner un détergent à lessive douce organique qui possède les plus grandes quantités de tous les ingrédients naturels.
par (4.7k points)
sélectionné par
0 votes
La première étape que vous voulez à considérer est le coût. En règle générale, les produits biologiques ont tendance à coûter plus cher que leurs homologues conventionnels. Cette différence de prix pourrait être de quelques centimes ou quelques dollars, selon le produit et les ingrédients utilisés. Une fois que vous avez déterminé votre budget, vous pouvez obtenir une meilleure idée de ce détergent à lessive biologique qui fonctionnera le mieux avec l'argent que vous êtes capable de passer.
par (3.6k points)
0 votes
Pour choisir le meilleur détergent à lessive bio, vous devriez considérer combien vous voulez dépenser, le pourcentage de matériaux d'origine biologique dans le détergent lui-même, et le parfum particulier - ou l'absence de parfum - vous préférez. Détergents à lessive naturelles offrent beaucoup moins de produits chimiques et moins de parfums forts, offrir des alternatives viables à la lessive qui est plus traditionnellement fabriqués. En prenant les bonnes décisions, vous pouvez trouver un détergent à lessive biologique, coffre-fort qui répond aux besoins des vos vêtements entraver et votre portefeuille.
par (4.8k points)
0 votes
L'odeur de détergent à lessive biologique joue également un rôle clé dans le choix de la meilleure solution pour vos besoins. De nombreux détergents avec des matières organiques produisent une odeur légèrement différente de celle des détergents traditionnels, principalement parce qu'ils sont légèrement parfumés aux huiles essentielles, par opposition à des produits chimiques forts. Le parfum, alors, est beaucoup plus léger. Il y a aussi plusieurs variétés de détergent à lessive biologique qui font faire la lessive une expérience sans parfum. Étant donné le nombre de personnes ayant des sensibilités et des allergies chimiques, le marché du bio est devenu un leader dans la production de détergents à lessive qui ne possèdent pas l'odeur que ce soit.
par (3.1k points)
0 votes
Le choix d'un détergent à lessive biologique garantit une expérience de lavage doux pour les vêtements, et, dans certains cas, peut même prolonger la durée de vie des vêtements. Sans l'utilisation de charges, les parfums, les additifs et produits chimiques, détergents organiques ont été montré pour garder les vêtements propres et désinfectés sans porter les fibres naturelles les articles. Un produit bio, alors que plus coûteux, pourrait bien vous faire économiser de l'argent sur les vêtements dans le long terme.
par (4.0k points)

Questions liées

0 votes
0 réponses
0 votes
4 réponses
0 votes
7 réponses
0 votes
6 réponses
demandé dans Maison par Emmanuelle6 (5.2k points)
0 votes
4 réponses
...