0 votes
251 vues
dans Maison par (5.1k points)

4 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
En plus d'examiner dans quelle pièce l'organisateur du livre sera placé dans, il est généralement tout aussi important de tenir compte de l'espace disponible dans la salle et à l'endroit où l'organisateur peut s'adapter. Dans une petite chambre avec peu d'espace au sol, le meilleur organisateur peut  bien être celui qui peut s'insérer dans le placard ou être l'abri des regards. Sous-le-lit de boîtes de rangement et les systèmes de stockage de toile, par exemple, peuvent profiter de l'espace de stockage grand qui peut exister sous le lit de tenir les livres et les garder propres et bien organisés. En outre, les petits organisateurs de suspension qui sont fixés sur le lit, la tige de placard, ou à l'intérieur de la chambre à coucher ou porte de placard peuvent également être utilisés pour stocker facilement de petites piles de livres et magazines qui sont constamment en cours d'utilisation. bibliothèques d'angle sont un autre truc qui aident à maximiser les possibilités de stockage dans les petits espaces.
par (4.0k points)
sélectionné par
0 votes
Le meilleur organisateur de livre dépend de ce que la chambre de l'organisateur sera placé dans, l'espace qui contient la chambre, et si l'organisateur est pour les adultes ou pour les enfants. La conception de l'organisateur et comment il pourra accueillir les livres dont il a besoin pour maintenir sont également des facteurs importants. Salle de bains organisateurs de livres, par exemple, ont généralement besoin de tenir que quelques matériels de lecture, de sorte que la conception ne tient pas compte des étagères superposées, juste un petit compartiment.
par (5.0k points)
0 votes
Le choix d'un organisateur de livre pour enfants est quelque peu différent que de choisir un organisateur pour les adultes. Différents types de bibliothèques sont en cours d'utilisation, et ces différences dans les options signifie qu'il y a un style accessible que chaque enfant va répondre. Pour les jeunes enfants, par exemple, il y a des organisateurs qui sont conçus pour être multifonctionnel, comportant des étagères de tenir des livres ainsi que des bacs pouvant contenir des jouets. Pour faire face aux exigences que les jeunes enfants peuvent placer sur ces organisateurs, ils sont souvent fabriqués à partir de plastique ou de tissu robuste. Ces organisateurs disposent généralement dessins mièvre ou personnages de dessins animés et peuvent être façonnées comme des étagères traditionnelles ou disposent d'un design de rack.
par (5.9k points)
0 votes
Pour la plupart des individus, la conception de la bibliothèque est tout aussi important que d'autres fonctionnalités. Les organisateurs de livres sont fabriqués à partir de divers matériaux, dont le bois et le métal. Le matériau de l'organisateur est faite, ainsi que le nombre d'étagères dans la bibliothèque, la hauteur totale de l'unité, et la couleur peut affecter si la bibliothèque ressemble à une caractéristique naturelle dans une pièce. Par exemple, un bois sombre affaire massive dans une petite chambre avec petit mobilier de bureau en métal peut être une horreur. Prêter attention à différents styles de bibliothèques innovantes peut aider à circonscrire toutes les options disponibles pour trouver le meilleur organisateur de livre pour l'espace.
par (4.5k points)

Questions liées

0 votes
6 réponses
0 votes
7 réponses
0 votes
4 réponses
0 votes
6 réponses
0 votes
6 réponses
...