0 votes
479 vues
dans Maison par (4.2k points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Beaucoup de gens préfèrent tapis tuftés pour mur à mur tapis ainsi que de nombreux grands tapis. Il est particulièrement populaire en Amérique du Nord, à une écrasante majorité des options de tapis impliquant la conception tufté. Le coût d'un tapis ou varie en fonction du choix de la fibre utilisée dans la construction, la nature du motif, et la taille finale de la moquette. Tapis capitonné peut être trouvée dans un certain nombre de magasins et peut être vendu par la cour ainsi que d'un tapis fini.
par (4.3k points)
sélectionné par
0 votes
Tapis capitonné est un type de tapis avec de petits morceaux de coupe ou de fils en boucle piquer à travers un support. Créé avec l'utilisation de machines, tapis tuftés a la réputation d'être solide et de porter ainsi sur de longues périodes de temps. Plusieurs modèles les plus populaires de la moquette font usage de la pile confortable qui est créé avec le processus de mise en touffes, y compris les tapis berbères.
par (4.9k points)
0 votes
La création de tapis tuftés nécessite l'utilisation d'une machine de mise en touffes. Les aiguilles sont montés en position sur des machines à touffeter, et permet de pousser la fibre à travers le matériau de base. Les paramètres de la machine peuvent être programmés pour créer des touffes de poils qui sont uniformes en hauteur et de la distribution. Les machines peuvent également être configurés pour créer un motif composé de touffes de différentes hauteurs.
par (3.1k points)
0 votes
Tapis tuftés peuvent être composées de fibres d'une seule couleur, beaucoup, et fusionnent, ou être un mélange éclectique de teintes de façon aléatoire ou spécifique. Généralement, tapis tufté est traitée avec une certaine forme de taches résister produits chimiques, qui aide à prolonger la durée de vie de la moquette. Parce tapis tuftés peut être créé avec une large gamme de fibres naturelles et synthétiques, il est possible de trouver des solutions qui conviennent à une utilisation en intérieur et extérieur.
par (4.7k points)
0 votes
Ces tapis tirent leur nom de leurs touffes, qui sont essentiellement des groupes de fibres de fils qui sont attirés par une sorte de matériau, comme un tissu naturel ou à base synthétique. Le projet de touffes de la surface de la base, et peut-être des boucles, comme dans un tapis berbère, ou couper, comme dans un tapis de velours. Une pièce de support est ensuite ajouté au milieu à travers lequel les touffes sont tirés, l'achèvement du tapis.
par (5.1k points)

Questions liées

0 votes
6 réponses
demandé dans Maison par Angelique26 (3.7k points)
0 votes
4 réponses
demandé dans Beaute par Henri72 (4.4k points)
0 votes
1 réponse
demandé dans Maison par Noemie75 (4.4k points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par elodie60 (5.1k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Maison par Alain45 (3.7k points)
...