0 votes
808 vues
dans Maison par (5.6k points)

7 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Ce genre est apprécié pour ses fleurs en forme de cloche abondantes. Les pétales sont de couleur rose et l'intérieur de la fleur est jaune. Il fleurit généralement à la fin du printemps ou au début de l'été. Plusieurs types de papillons et les abeilles sont attirées par les fleurs et un colibri occasionnel peuvent visiter l'arbuste ainsi.
par (5.7k points)
sélectionné par
0 votes
Kolkwitzia est un genre de plante qui fait partie de la famille Caprifoliaceae. Il contient une seule espèce d'arbuste, à savoir gracieux Kolkwitzia, qui est originaire de la province du Hubei en Chine centrale. L'arbuste pousse généralement de 10 pieds (3 m) de hauteur, avec un écart de taille similaire, et se compose de groupes de fleurs roses. C'est un arbuste à faible entretien qui est généralement ravageurs et les maladies. L'espèce est généralement propagées par bouturage greenwood la fin du printemps.
par (2.9k points)
0 votes
L'arbuste lui-même a un aspect arqué ou pleurer. Il est idéal pour une installation de base pour couvrir les parties disgracieuses d'une maison, comme les vides sanitaires et les conduites d'utilité. Il est également utilisé comme un arbuste de bordure, ainsi que d'un échantillon de plante. En fait, gracieux Kolkwitzia peuvent être le point focal d'un paysage.
par (4.4k points)
0 votes
Pour avoir une bonne santé et de longue durée Kolkwitzia arbuste, le sol et les conditions environnementales doivent être aussi idéal que possible. Généralement, arbustes Kolkwitzia tolèrent la plupart des types de sol, que ce soit de l'argile, limon, ou de sable. Il peut également s'adapter à un sol acide ou alcaline. Le seul facteur qui n'est pas négociable, c'est que le sol doit être bien drainé. En outre, l'arbuste doit être placé dans une zone qui a une certaine lumière directe du soleil.
par (3.9k points)
0 votes
Au cours de la première saison de croissance, il est recommandé d'arroser les arbustes régulièrement. L'application d'un engrais général aide les nouvelles pousses apparaissent. Si une forme particulière est souhaitée, le réglage doit être fait après que les fleurs sont tombées.
par (5.9k points)
0 votes
Le genre Kolkwitzia est nommé d'après Richard Kolkwitz, qui était un professeur de botanique à Berlin. La plante elle-même a été découvert par un missionnaire italien du nom de Giraldi quelque part entre 1890 et 1895 en Chine. Son premier envoi de graines à l'ouest n'ont pas été utilisés, cependant. Un deuxième envoi de graines, recueillies à un endroit différent par Earnest Wilson, a été utilisé pour développer le premier lot d'arbustes Kolkwitzia cultivées en 1901.
par (5.9k points)
0 votes
En général, l'arbuste est multiplié par bouturage Greenwood. Boutures Greenwood sont prises lorsque le taux de croissance a ralenti, ce qui est généralement en Juin. Habituellement, une tige 4 de pouce est découpé sur un huitième de pouce au-dessous de la feuille. Les feuilles de la moitié inférieure de la tige sont retirés. Ensuite, la tige est placée dans un récipient d'enracinement de s'établir.
par (3.1k points)

Questions liées

0 votes
1 réponse
demandé dans Maison par Noemie75 (4.4k points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par elodie60 (5.1k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Maison par Alain45 (3.7k points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par Mathilde18 (4.3k points)
0 votes
7 réponses
...