0 votes
455 vues
dans Maison par (4.5k points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Rose de Sharon peut atteindre 10 pieds (trois mètres) et parfois même de grande taille, et les jardiniers peuvent tailler et former pour qu'il se transforme en un arbre avec un seul tronc central, plutôt que d'une brousse arbustive. Lorsque Rose de Sharon est largement laissé seul, il tend à se développer dans une forme plus ou moins pyramidale, et les branches peuvent casser, devenir inesthétiques.
par (5.8k points)
sélectionné par
0 votes
Rose de Sharon est une plante du genre Hibiscus. Cette plante est originaire d'Asie, en particulier l'Inde et la Chine, et il est largement cultivé dans de nombreuses régions du monde comme plante ornementale. En règle générale, Rose de Sharon se développe dans les zones USDA cinq à neuf, ce qui en fait parmi les plus robustes des plantes dans ce genre subtropical.
par (0 points)
0 votes
Cette plante est à feuilles caduques, perd ses feuilles en hiver et de les repousser au printemps. Rose de Sharon tend à feuilles et de fleurs sur très tard, ce qui conduit certains jardiniers à penser que leur usine est décédé. Un peu de patience est généralement récompensé, comme l'arbre volonté feuille sur la suite, attendant parfois jusqu'à l'été pour le faire.
par (3.9k points)
0 votes
Vous pouvez également entendre cette plante dénommée Althea ou Hibiscus syriacus. Il a l'habitude de croissance naturellement buissonnant, tiges ligneuses développement, feuilles dentelées, et de fleurs blanches, pourpres, roses, bleus ou même plat. De nombreux cultivars domestiqués sont panachées, avec des combinaisons de couleurs magnifiques et une saturation des couleurs riches que certaines personnes trouvent tout à fait frappant. magasins de jardin dans les régions tempérées et chaudes sont généralement porteurs de Rose de Sharon, offrant souvent plusieurs cultivars pour les clients à choisir.
par (5.6k points)
0 votes
Bien que d'une plante connue sous le nom de Rose de Sharon est mentionné dans la Bible, la véritable identité de la plante biblique n'est pas connue. Rose de Sharon est certainement un concurrent, mais certains traducteurs ont fait valoir que l'usine biblique peut-être une forme de crocus, une fleur de lys, ou même une autre plante dans le genre Hibiscus. La confusion provient d'une compréhension imparfaite de l'hébreu utilisé dans cette section de la Bible, couplé avec de nombreuses fautes d'impression et erreurs de traduction au cours des siècles.
par (4.1k points)
0 votes
Pour de meilleurs résultats dans le jardin, Rose de Sharon doit être muni d'un sol fertile, bien drainé et un endroit très ensoleillé dans le jardin. Le paillage n'est pas conseillé, car les racines sont soumis à la pourriture, et Rose de Sharon aime particulièrement des étés chauds. Il est assez résistant à la sécheresse, avec des besoins en eau assez détendue. Taille de formation peut avoir lieu à tout moment.
par (3.6k points)

Questions liées

0 votes
6 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Maison par Marcelle59 (5.2k points)
0 votes
4 réponses
demandé dans Maison par Perrine19 (2.9k points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Maison par Berthe90 (4.8k points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Maison par Sandrine53 (4.5k points)
...