0 votes
279 vues
dans Maison par (3.2k points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
L'un des premiers problèmes à régler avec la qualité de tapis est le type de fibre ou des fibres utilisées pour créer la moquette. les fibres de tapis sont à la fois naturel et synthétique. En général, les zones à fort trafic nécessiteront l'utilisation de certains synthétique qui résiste à beaucoup d'usure sans s'effondrer la pile ou le maintien de la saleté et les taches. Oléfine est un choix de service, et relativement peu coûteux, et peut être idéal pour des domaines tels que les couloirs ou les tanières.
par (5.5k points)
sélectionné par
0 votes
Dans certains cas, l'utilisation de tapis au lieu d'un mur à la moquette peut être préférable. Cela est particulièrement vrai dans les chambres avec planchers de bois franc magnifiquement finis. Lorsque l'on regarde les tapis, assurez-vous que la qualité du tapis est telle qu'il n'y a pas de chaînes en vrac sur la liaison sur les bords, pas de petits écarts dans la trame à travers la surface. Produits de faible qualité prennent souvent des raccourcis qui laissent un petit espace ou n'assurent pas la liaison correctement. Bien que ces tapis coûtera moins cher, ils ne porteront pas bien du tout, même si composé de fibres synthétiques résistant aux taches. Passez un peu plus et acheter un tapis avec reliure solide et pas de lacunes, et le tapis durera pendant de nombreuses années.
par (4.1k points)
0 votes
N'achetez tapis à points de vente qui ont une réputation pour la vente de produits de haute qualité de tapis. Méfiez-vous des ventes de tapis à prix réduits, car ceux-ci peuvent inclure des produits qui sont de qualité moindre. En tout état de cause, inspecter tout ce que vous trouverez dans un magasin de magasin de tapis ou de la maison-ameublement de près avant de faire un achat. Cela vous aidera à vous assurer que vous pourrez profiter de votre nouvelle moquette pendant une longue période, avec pas de soucis sur le produit regardant décolorer ou fatigué après quelques années.
par (3.9k points)
0 votes
Pour les autres régions de l'intérieur, vous trouverez peut-être que d'une pile épaisse et plus est plus à votre goût. modèles de boucles pour la moquette sont souvent considérés comme d'excellents choix pour les chambres ou salons. Le tas est généralement épais et permet aux pieds s'enfoncent dans le revêtement de tapis, une sensation agréable à la fin d'une longue journée. Lorsque composé du bon mélange de fibres synthétiques et naturelles, la qualité de tapis globale de la pile en boucle permettra la moquette à tenir en place pendant de nombreuses années, de conserver la couleur correctement, et nécessite rien de plus que l'aspirateur routine et le nettoyage à la vapeur de temps en temps à regarder nouveau .
par (3.2k points)
0 votes
Avec le choix des fibres, vous aussi vous voulez déterminer la pile vous avez besoin pour la région. Tapis d'intérieur / extérieur a une très faible pile, le rendant facile à nettoyer et beaucoup moins susceptibles de montrer l'usure. Les qualités anti-taches de ce type de revêtement de sol, il est idéal pour une utilisation dans les cuisines et salles de bains ainsi que l'utilisation d'une véranda ou d'une piscine. Ici, vous voulez vous assurer que la qualité du tapis est telle que rayons directs du soleil ne se décolore pas la fibre, et qu'il ne va pas fondre ou brûler lorsqu'il est soumis à la chaleur.
par (4.2k points)
0 votes
Quand il s'agit de la tâche de choisir tapis pour votre maison, il est important de choisir le meilleur produit de qualité pour l'espace où le tapis sera installé. Avec autant de différents types de tapis mur à mur et options de tapis sur le marché aujourd'hui, savoir quoi acheter peut parfois être difficile. Voici quelques conseils de base à garder à l'esprit que vous regardez pour la qualité de tapis et le style qui convient à vos besoins.
par (5.3k points)

Questions liées

0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par Serge88 (4.6k points)
0 votes
7 réponses
0 votes
4 réponses
0 votes
5 réponses
0 votes
0 réponses
...