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Les points de code sont stockées sur l'ordinateur dans un espace allant de un à quatre octets. C'est terriblement petit morceau de la mémoire, ce qui signifie que le stockage des centaines ou des milliers de points de code n'est pas vrai défi pour les ordinateurs modernes. Le résultat est que les décideurs de jeux de caractères laissent souvent de grandes quantités d'espace ouvert pour point de code non spécifié missions, permettant aux programmeurs d'ajouter des caractères supplémentaires à l'ensemble si nécessaire sans faire d'importantes révisions au code.
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Un autre point à noter est que les points de code sont les plus couramment utilisés pour le résumé, ou non-standard, les personnages dans un jeu de caractères. Pour voir un exemple de ces caractères abstraits, ouvrez le menu "Démarrer" sur l'ordinateur - si vous utilisez une machine Windows - et tapez "charmap" dans la boîte "Rechercher". Appuyez sur "Entrée" pour afficher la liste des caractères abstraits disponibles pour un jeu de caractères choisi.
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Un jeu de caractères est comme un dictionnaire multilingue qui explique à l'ordinateur qui correspondent aux numéros qui caractères. Un point de code est le nombre correspondant à un caractère particulier en ce que le jeu de caractères. Des exemples de jeux de caractères couramment utilisés dans les ordinateurs comprennent le Code American Standard for Information Interchange (ASCII) et Unicode. Chacun de ces ensembles a un ensemble différent de points de code, et bien que, par exemple, Code Point 400 en ASCII pourrait se référer à la "!"  caractère, Unicode, il pourrait se référer à "&".
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point de code fait référence à une valeur numérique spécifique qui signifie tout caractère individuel dans un jeu de caractères. D'un point de vue de l'utilisateur final, en tapant sur un ordinateur est assez simple;  appuyant sur une touche correspondant sur le clavier crée un personnage correspondant sur l'écran. Cependant, du point de vue de l'ordinateur, la frappe est beaucoup plus difficile. Les entrées du clavier doivent être traduits à plusieurs reprises afin de générer le caractère spécifique choisi. Le point d'un caractère spécifique de code n'est qu'une étape le long de la chaîne de traduction, ce qui dans le texte visible à l'écran dans un jeu de caractères particulier.
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Une fois que l'utilisateur final appuie sur un bouton sur le clavier, le matériel génère un ensemble spécifique d'impulsions électroniques que l'ordinateur agit pour convertir en binaire. Binaire est la langue de l'informatique, qui est composé de rien d'autre que les caractères "1" et "0". De là, l'ordinateur calcule un certain nombre, dont il doit alors correspondre avec le point du jeu de caractères pour générer le caractère de code destiné. Seulement après tout cela ne l'ordinateur de produire l'écran de caractères sélectionnée.
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