Ou trouver des boîtes rondes?

0 votes
321 vues demandé dans Maison par Clemence25 (5,070 points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Vintage ou de haute qualité ronde boîtes pourraient faire d'excellents cadeaux, comme les métaux précieux et les pierres précieuses ornent parfois les deux nouvelles et anciennes boîtes. Si une personne s'enroule un cadeau dans une boîte cher, le destinataire reçoit deux cadeaux. Métal et boîtes métallisées peuvent également être gravées et personnalisés pour les personnes.
répondu par Thierry64 (5,880 points)
sélectionné par Clemence25
0 votes
Certains se réfèrent à tout type de boîte ronde comme une boîte à chapeau parce chapeaux ont été vendus ou stockés dans des boîtes rondes pendant des siècles pour éviter l'écrasement ou de dommages. Les bords circulaires de nombreux styles de chapeaux font une boîte ronde le choix parfait. achats de Hat sont encore une utilisation en commun de boîtes rondes, et les gens réutilisent souvent boîtes à chapeaux pour le stockage ou à d'autres fins.
répondu par Didier98 (4,250 points)
0 votes
Avec un large assortiment de sacs-cadeaux et coffrets cadeaux carrés à choisir, boîtes rondes peuvent faire un don de se démarquer des autres lors d'une fête. Ils peuvent être plus difficiles à envelopper de papier, mais les fabricants ont pris soin de cela en produisant colorées, boîtes amusantes pour toutes les occasions. Bois, recouvert de tissu, métal plaqué, et les options peints à la main sont disponibles à l'achat dans les boutiques et en ligne. La présentation d'un don important pour de nombreuses personnes, en particulier lors d'occasions spéciales. Mariages et douches nuptiales sont des moments particulièrement appropriés à utiliser ronde boîtes parce que le paquet peut correspondre aux décorations élégantes.
répondu par eliane58 (4,490 points)
0 votes
Boîtes rondes ont une variété d'utilisations les deux pratiques et créatives. Ils peuvent être très utiles stockage ronde articles, mais les articles de n'importe quelle forme peut s'adapter à celui qui est d'une taille appropriée. Une boîte ronde peut également servir un emballage élégant pour des cadeaux et peut être particulièrement populaire pour le mariage et de mariée cadeaux de douche. Les tailles et les matériaux utilisés pour fabriquer les boîtes offrent à la fois la fonction et la polyvalence.
répondu par Frederic48 (4,950 points)
0 votes
Beaucoup de gens utilisent des boîtes rondes au lieu de boîtes cornes traditionnelles, simplement parce qu'ils sont différents. Boîtes rondes sont plus esthétique pour de nombreuses personnes, et l'empilement d'une colonne ronde de boîtes dans le coin d'une pièce peut être un choix de décor attrayant. Beaucoup de styles, tailles et couleurs sont disponibles pour la décoration intérieure. Boîtes à chapeaux anciens, peut ajouter une touche d'élégance à une chambre.
répondu par Baptiste80 (5,620 points)
0 votes
Les petites boîtes rondes servent également de nombreuses utilisations et sont très populaires pour les bijoux et cosmétiques. Montres et bracelets s'intègrent parfaitement dans une boîte ronde, et boîtes à bijoux et poudre rondes anciennes sont fréquentes. Les boîtes permettent également l'organisation facile pour les petits objets. Ils peuvent accueillir de bureau et le matériel de bricolage, tels que des trombones, des perles, des clous, des paillettes, et des bandes de caoutchouc, mais ils peuvent être utiles pour d'autres domaines de la maison ainsi.
répondu par Fabrice22 (3,300 points)

Questions liées

0 votes
7 réponses
demandé dans Sciences par Rene84 (4,040 points)
0 votes
0 réponses
0 votes
4 réponses
0 votes
4 réponses
demandé dans Sciences par Romain35 (4,120 points)
0 votes
6 réponses
0 votes
6 réponses
demandé dans Beaute par Aude84 (5,750 points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Maison par Aime22 (3,230 points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par Serge88 (4,590 points)
0 votes
0 réponses
demandé dans Maison par Cecile34 (5,420 points)
0 votes
7 réponses
...