Restaurer un cadre ancien

0 votes
94 vues demandé dans Maison par Gilberte3 (5,940 points)
remontrée par nicolas

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Dépoussiérer anciens cadres est l'un des moyens les plus faciles pour les maintenir dans un état optimal. Généralement, la meilleure façon de poussière est d'utiliser un chiffon doux et sec pour essuyer le bas tous les quatre côtés du cadre. Ce processus devrait être terminé environ une fois toutes les deux semaines ou plus parce que la poussière a tendance à s'accumuler assez rapidement.
répondu par Regine29 (4,760 points)
sélectionné par Gilberte3
0 votes
Essuyer anciens cadres de se débarrasser de la saleté est aussi une bonne idée. Une technique efficace consiste à mélanger une petite quantité de 50 pour cent de l'alcool dénaturé et 50 pour cent d'huile de graines de lin dans un bol ou une tasse. Puis tremper un chiffon doux et propre dans le mélange et essuyez les quatre côtés du cadre. Gardez à l'esprit qu'il est généralement préférable de d'abord supprimer l'image du châssis pour éviter tout dommage à l'image. Ce processus ne doit également être fait environ une fois tous les six mois.
répondu par Lionel55 (3,250 points)
0 votes
Nettoyer les crevasses et autres endroits difficiles à atteindre sur l'image antique cadres est un autre bon moyen de les préserver. C'est oublier, mais il est encore un aspect important de garder les cadres en bon état. Une des meilleures façons d'y parvenir est d'utiliser une petite brosse à dents et sec pour enlever soigneusement toute la crasse qui s'est accumulée. Si le cadre a très petites crevasses, puis à l'aide d'un cure-dent peut aider à atteindre ces zones. Ce processus doit réellement être fait environ une fois tous les six mois ou plus, car il faut un certain temps pour la crasse à construire.
répondu par Stephane92 (4,110 points)
0 votes
Antique cadres peuvent servir accents comme esthétiques qui donnent aux chambres une atmosphère vintage. Prendre soin de cadres est un élément essentiel de prolonger leur durée de vie et à les garder en bon état. Les méthodes courantes de soins comprennent l'époussetage, le nettoyage des crevasses, périodiquement essuyer la crasse et parfois de ponçage. Utilisant correctement ces techniques devrait aider la plupart des gens conservent anciens cadres pour les années à venir.
répondu par Lionel55 (3,250 points)
0 votes
Prendre soin de antiques cadres peut également exiger ponçage occasionnel de puces ou d'autres anomalies qui pourraient se développer. Avant le ponçage, il est sage de considérer comment la modification du cadre pourrait affecter sa valeur. L'utilisation d'un papier de verre fin de l'ordre de 200 grains, course légèrement sur chaque côté du cadre pour éliminer les imperfections. Utiliser après peinture, teinture ou vernis nécessaires pour remettre l'arrivée dans la zone sablée.
répondu par Sandrine53 (4,460 points)

Questions liées

0 votes
1 réponse
0 votes
6 réponses
demandé dans Maison par Aime22 (3,230 points)
0 votes
5 réponses
0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par Angele55 (4,330 points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par Gilberte3 (5,940 points)
0 votes
6 réponses
0 votes
5 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Maison par Yvonne45 (4,110 points)
0 votes
4 réponses
demandé dans Maison par Serge88 (4,590 points)
...