Qu'est ce que le jasmin d'hiver?

0 votes
373 vues demandé dans Maison par Pierre1 (3,960 points)

7 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Les deux nudiflorum et polyanthum sont originaires de Chine et ont été naturalisés dans une grande partie du monde. Hiver jasmin est largement cultivé et est très populaire auprès des jardiniers comme un brillant, éclaboussure vibrante de la couleur dans un paysage d'hiver autrement stérile. Les deux nudiflorum et polyanthum fleur sur les branches nues quitte avant la forme.
répondu par Germaine69 (4,780 points)
sélectionné par Pierre1
0 votes
Beaucoup de jasmins d'hiver à floraison sont capables de résister à des sols pauvres en éléments nutritifs et encore croître vigoureusement. De nombreuses variétés ont besoin d'être élagués vigueur une fois que la plante se développe parce que les plantes deviennent souvent de grande taille et tentaculaire. Certaines espèces de jasmin d'hiver ont, membres longs de fuite qui root pour former une nouvelle plante quand ils atteignent le sol, un peu comme une ronce. Cela leur permet de se propager rapidement et deviennent difficiles à gérer.
répondu par Armelle99 (5,500 points)
0 votes
Le terme «jasmin d'hiver» désigne plusieurs espèces de la famille de jasmin qui fleurissent pendant les mois d'hiver, lorsque la couleur d'autres plantes est souvent particulièrement rares. Il existe plusieurs espèces de l'hiver-jasmin, l'être nudiflorum Jasminum plus courante et Jasminum polyanthum. La plupart des espèces de jasmin d'hiver sont tolérants à la fois ombre et en plein soleil.
répondu par Lucienne91 (4,250 points)
0 votes
Jasminum nudiflorum est un arbuste qui produit de long, de fuite branches et des masses de fleurs jaune vif. Jasminum fleurs de nudiflorum pendant les mois d'hiver et au début du printemps. Bien jasmins sont réputés pour leur parfum puissant et distinctif, les fleurs de cette espèce n'ont pas de parfum.
répondu par Fernande67 (4,220 points)
0 votes
Jasminum polyanthum est une variété de vigne de jasmin d'hiver qui a une croissance extrêmement rapide. Les vignes de ce jasmin d'hiver peuvent atteindre une longueur de 20 pieds (6 m). Comme Jasminum nudiflorum, cet hiver fleurs de jasmin de début de l'hiver, mais des fleurs pour une période légèrement plus longue, dans la fin du printemps. Jasminum polyanthum produit pastel bourgeons roses qui se développent en fleurs blanches en forme d'étoile très parfumées. Hiver jasmin de cette espèce parvient à conserver son feuillage tout l'hiver dans les régions non à risque de gelées, de devenir un beau feuillage persistant.
répondu par Ghislaine24 (4,930 points)
0 votes
Jasminum nudiflorum peut être formé, mais à un degré moindre, parce que la plante est un arbuste et forme un grand monticule à la base avant de produire de longues remorques. Les remorques peuvent être protégés contre un treillis ou d'un autre châssis de support. Ce jasmin d'hiver peut se développer dans des sols pauvres en éléments nutritifs, de sorte qu'il peut être laissée à l'étalement urbain et être utilisé comme couvre-sol.
répondu par Berthe90 (4,790 points)
0 votes
Jasminum polyanthum est généralement formé à se développer autour des clôtures et des balcons et peut être formé de grandir treillis. Il peut également être formé pour se développer dans des formes et des dessins fantaisistes si elle est soutenue par un cadre solide et sécurisé contre elle. Hiver jasmin de cette espèce est une plante très polyvalent et peut être utilisé de plusieurs façons.
répondu par Armand68 (5,840 points)

Questions liées

0 votes
6 réponses
demandé dans Maison par Baptiste80 (5,620 points)
0 votes
6 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Maison par Serge88 (4,590 points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Maison par Damien22 (4,690 points)
0 votes
1 réponse
0 votes
0 réponses
demandé dans Sciences par Remy9 (5,710 points)
0 votes
1 réponse
0 votes
0 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Sciences par Serge88 (4,590 points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sciences par Lydie70 (3,610 points)
...