Qu'est ce qu'un Babiana?

0 votes
363 vues demandé dans Maison par Mathilde18 (4,290 points)

7 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
fleurs de babouins ont leur nom parce que les ampoules sont souvent consommés par les babouins. Un certain nombre d'espèces sont menacées Babiana dans leur habitat naturel. D'autres sont considérés comme des mauvaises herbes.
répondu par Sebastien27 (7,920 points)
sélectionné par Mathilde18
0 votes
Ces bulbes à fleurs doivent être plantés au soleil. Dans les climats chauds, comme l'Afrique du Sud et du Sud-Ouest des États-Unis, ils peuvent être laissés dans le sol toute l'année. Ils doivent être plantés à l'automne pour la floraison printanière. Dans les climats froids, tels que ceux en dessous de 20 ° F (-7 ° C), il faut planter au printemps, après le temps s'est réchauffé à cette température. Les ampoules doivent être protégées par une couche de paillis si elles sont laissées dans le sol dans un climat froid.
répondu par Gisele56 (6,730 points)
0 votes
Dans les climats chauds, après que les feuilles sont fanées et les plantes sont fait la floraison, les feuilles doivent être taillés en arrière. Pour les ampoules qui sont cultivés dans des climats plus froids, ou comme plantes d'intérieur, les bulbes doivent être déterrés et conservés pendant l'hiver de 55 à 60 ° F (12,8 à 15,6 ° C) avec de la vermiculite sec ou de la tourbe.
répondu par Guillaume49 (4,980 points)
0 votes
Ces types de plantes poussent à environ un pied (0,3 m) de hauteur. Les feuilles velues sont produites dans les ventilateurs, comme ceux de la Gladiolus. Les de 1 à 2 pouces (2,5-5 cm) fleurs sont portées en groupes de 10 à 20 sur les pointes, et sont en forme de coupe. Ils ont une odeur agréable. Les fleurs de l'espèce d'origine babouin de fleurs sont bleues, mais un certain nombre d'hybrides ont été développés dans une variété d'autres couleurs.
répondu par Augustin89 (3,680 points)
0 votes
Comme une plante d'intérieur, Babiana préfère lumière directe du soleil. Les températures idéales sont entre 55 et 60 ° F (12,8 à 15,6 ° C) pendant la nuit, et de 65 à 70 ° F (18,3 à 21,1 ° C) au cours de la journée. Les plantes doivent être maintenus humides tandis que les feuilles se développent.
répondu par Francoise28 (4,690 points)
0 votes
Babiana est un genre d'environ 80 espèces de plantes à fleurs qui poussent à partir de bulbes et membres de la famille des iris, des Iridacées. Les espèces les plus couramment cultivées est Babiana stricta, connu sous le nom de babouin fleur. Ces plantes sont originaires d'Afrique du Sud, et se développent mieux dans les climats qui ont des saisons des pluies en hiver et des étés secs, tels que les sud-ouest et la côte ouest des régions d'Amérique du Nord. Dans les climats plus froids, fleurs de babouins sont déterrés et conservés pendant l'hiver, ou cultivées comme plantes en pot.
répondu par Damien22 (4,690 points)
0 votes
Quand il est planté dans les jardins, les ampoules doivent être espacées de 4 à 6 pouces (10 à 15 cm). Ils doivent également être placés quatre pouces (10 cm) de profondeur dans le sol. Si elles sont plantées dans des conteneurs pour utilisation comme plantes d'intérieur, ces bulbes à fleurs doivent être plantées de 2 pouces (5 cm) de profondeur. En outre, plusieurs bulbes doivent être plantés dans le même pot pour une belle exposition florale. Ils peuvent être plantés dans des conteneurs à tout moment, mais ils sont généralement mis en pot à l'automne pour donner de la couleur de l'hiver.
répondu par Sylvie47 (5,010 points)

Questions liées

0 votes
1 réponse
demandé dans Maison par Noemie75 (4,420 points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par elodie60 (5,080 points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Maison par Alain45 (3,720 points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par Adrienne71 (4,180 points)
0 votes
0 réponses
demandé dans Maison par Olivier2 (4,130 points)
0 votes
0 réponses
demandé dans Maison par Paule19 (4,560 points)
0 votes
0 réponses
demandé dans Maison par Hugues85 (4,070 points)
0 votes
7 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Maison par Herve27 (4,460 points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Maison par Adrienne71 (4,180 points)
...