Qu'est ce que le placoplâtre vert?

0 votes
717 vues demandé dans Maison par Baptiste80 (5,620 points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Les plaques de plâtre vert terme peut être un peu déroutant, car il peut avoir plus d'une définition. Dans de nombreux cas, le terme est utilisé comme synonyme de carte verte, parfois écrit en un seul mot - ou vert. Carte verte est un type de plaques de plâtre résistant à l'eau avec du vert revêtement de papier. Il est couramment utilisé dans les salles de bains et les cuisines, où l'humidité peut être élevée. Cloisons sèches vert peut également se référer à plaques de plâtre qui est fait de pratiques respectueuses de l'environnement.
répondu par Edmond91 (5,430 points)
sélectionné par Baptiste80
0 votes
Il est important pour tous ceux qui travaillent avec le vert carte cloisons sèches à rappeler qu'il est résistant à l'eau, pas étanche. Bien qu'il peut bien fonctionner dans une salle de bains, il ne devrait pas être installé derrière une douche ou d'une baignoire, où il est plus susceptible d'être mouillé. Dans ces cas, une planche d'appui de ciment, comme WonderBoard®, est recommandé. Carte verte n'est pas aussi résistant au feu, de sorte qu'il peut ne pas être un bon choix pour une utilisation autour de la poêle dans une cuisine.
répondu par Matthieu10 (2,460 points)
0 votes
Le Livre vert revêtement sur ce type de plaques de plâtre a été spécialement traité pour résister à l'humidité. Contrairement cloisons sèches ordinaires, il ne devrait pas absorber l'eau de l'air. Certaines entreprises offrent carte verte qui est également conçu pour être particulièrement résistant aux moisissures.
répondu par Paule19 (4,560 points)
0 votes
Cloisons sèches est souvent utilisé lors de la construction d'une maison pour compenser la surface intérieure des murs et le plafond. Après les murs d'un bâtiment sont encadrées dans, généralement en bois, plaques de plâtre est ensuite cloué ou vissé sur les montants. Les joints sont recouverts d'un ruban adhésif spécial, alors composé à joints est appliquée sur le dessus. Le mur entier peut ensuite être pourvu d'un revêtement mince - appelé une couche écrémé - de composé de finition, même si ce n'est pas nécessaire.
répondu par Aime22 (3,230 points)
0 votes
Comme beaucoup d'autres industries, l'industrie de la construction ne fait pas exception quand il s'agit de passer au vert. Plaques de plâtre classique est constitué de gypse, qui doit être cuit, un processus qui libère du dioxyde de carbone dans l'atmosphère. Respectueux de l'environnement "plaques de plâtre vert" ne pas utiliser de gypse, donc pratiquement pas de CO2 est libéré lors de sa fabrication. Pour cette raison, il a une empreinte carbone considérablement plus bas que la plupart des autres produits de gypse. Autres éléments respectueux de l'environnement de ce type de plaques de plâtre vert est qu'il est sans mercure, et ne produit pas de composés organiques volatils (COV), les gaz qui sont émis par certains solides ou liquides qui sont soupçonnés d'avoir des effets néfastes sur la santé.
répondu par Flavie21 (4,260 points)
0 votes
Vert bord cloison sèche est conçu pour être utilisé dans des applications à forte humidité. Le revêtement de papier sur une cloison sèche ordinaire absorbe facilement l'humidité. S'il est installé dans une zone où il est régulièrement exposé à l'humidité et à l'humidité, comme les sous-sols ou les salles de bains, il peut devenir doux ou même s'effondrer. Vert bord cloisons sèches est conçu pour réduire les chances que cela se produise.
répondu par Annette53 (4,070 points)

Questions liées

0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par Pierre1 (3,960 points)
0 votes
6 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Maison par Serge88 (4,590 points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Maison par Damien22 (4,690 points)
0 votes
1 réponse
0 votes
0 réponses
demandé dans Sciences par Remy9 (5,710 points)
0 votes
1 réponse
0 votes
0 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Sciences par Serge88 (4,590 points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sciences par Lydie70 (3,610 points)
...