Qu'est ce qu'un plafond de pop-corn?

0 votes
475 vues demandé dans Maison par Alain45 (3,720 points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Il est extrêmement important de noter que le plafond de pop-corn ne devrait pas être retiré jusqu'à ce qu'il soit testé pour voir si elle contient de l'amiante. Un petit morceau du plafond doit être retiré et testé par l'Environmental Protection Agency (EPA). Après le plafond de pop-corn est approuvé par l'EPA pour l'enlèvement, les murs et les sols doivent d'abord être protégés avec du plastique.
répondu par Laurent77 (4,610 points)
sélectionné par Alain45
0 votes
Pistolet de texturation peut être utilisé pour appliquer un plafond de pop-corn. Le mélange ne peut pas être trop liquide ou le nouveau plafond se fissure, mais il doit aussi être suffisamment épaisse pour contenir tous les morceaux. C'est une bonne idée de pratiquer sur un grand morceau de carton ou de la ferraille cloison sèche avant d'appliquer effectivement le traitement de pop-corn au plafond. La partie centrale du plafond est pulvérisé avec la texture de pop-corn et une première spatule peut être utilisé pour étaler le mélange de plafond le long des bords et des coins. Bien que la plupart des plafonds de pop-corn sont de couleur blanche, certains ont ajouté des paillettes d'or.
répondu par Sebastien27 (7,920 points)
0 votes
Parce qu'un plafond de pop-corn est fondamentalement juste un revêtement bosselé, il peut couvrir les imperfections dans les cloisons sèches. Cependant, les petites bosses ont aussi tendance à piéger la saleté, ce qui peut faire plafonds popcorn difficiles à garder propres. En utilisant des tuiles de plafond en polystyrène pour couvrir un plafond de pop-corn est une façon de garder hors de la vue, mais en supprimant la texture pop-corn peut être une autre option.
répondu par Dorothee92 (2,950 points)
0 votes
Bien que les plafonds de pop-corn sont le plus souvent considérés aujourd'hui daté et indésirable, ils n'ont qualités acoustiques qui contribuent à étouffer les sons et les échos. Pour cette raison, les plafonds de pop-corn, étaient autrefois très populaire dans les appartements. La principale chute du plafond de pop-corn a eu lieu à la fin des années 1970, lorsque beaucoup de ces traitements texturés ont été trouvés contenir de l'amiante.
répondu par Fabrice22 (3,300 points)
0 votes
Un plafond de pop-corn est un traitement de texture intérieure de plafond utilisé dans les résidences principalement avant 1979 Le regard est considéré comme assez daté maintenant et certains précédents plafonds de pop-corn contiennent de l'amiante nocives. Un plafond de pop-corn est habituellement blanc et est soit peint ou pulvérisé sur. La cohérence des plafonds de pop-corn est en fait plus comme du fromage cottage de pop-corn.
répondu par Rodolphe89 (7,070 points)

Questions liées

0 votes
1 réponse
demandé dans Maison par Noemie75 (4,420 points)
0 votes
0 réponses
demandé dans Maison par Paule19 (4,560 points)
0 votes
6 réponses
0 votes
0 réponses
demandé dans Maison par Heloise22 (7,320 points)
0 votes
4 réponses
0 votes
4 réponses
demandé dans Maison par Ghislaine24 (4,930 points)
0 votes
3 réponses
0 votes
6 réponses
demandé dans Maison par Eugenie94 (4,060 points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Maison par Edmond91 (5,430 points)
...