Qu'est ce qu'un Cupressus?

0 votes
791 vues demandé dans Maison par elodie60 (5,080 points)

7 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Selon les espèces, de cyprès peuvent se développer dans une variété de formes. Le cyprès de Monterey atteint une hauteur de 100 pieds (30 m) et se propage de 40 pieds (12 m). Il est étroit en bas et devient large en haut. Le feuillage est vert foncé et les fruits sont d'abord verts, mais virent au brun.
répondu par Margot99 (6,460 points)
sélectionné par elodie60
0 votes
La plupart des arbres de cyprès poussent dans la partie ouest des États-Unis et en Asie orientale. C. arizonica est situé de l'ouest du Texas au sud du Nevada et vers le bas pour le nord du Mexique. Le cyprès de Nootka, également connu sous le nom de Nootka cèdre, C. nootkatensis, est distribué de la Californie à l'État de Washington et le nord au Canada et en Alaska. C. chengiana est cultivé en Chine.
répondu par Odile29 (4,810 points)
0 votes
Le nom du genre est dérivé du mot grec kuparissos. Plusieurs des espèces du genre Cupressus ont des variations du nom de cyprès commun. Par exemple, Cupressus sempervirens est appelé cyprès italien, tandis que Cupressus macrocarpa est appelé Cyprès. Une variété de C. macrocarpa est appelé cône d'or, et une variété de C. sempervirens est appelé crayon vert.
répondu par Gaetan50 (4,650 points)
0 votes
Les pucerons sont un autre problème qui affecte le cyprès de Lambert. Ces minuscules insectes rondes se nourrissent des feuilles. Habituellement, les pucerons laissent un résidu qui attire les spores fongiques. L'infestation est habituellement traitée avec un savon insecticide pulvérisation.
répondu par Monique35 (3,850 points)
0 votes
Le cyprès de Monterey pousse bien dans un sol fertile, bien drainé. C'est un arbre polyvalent qui peut prospérer dans limoneux, sable ou terre argileuse. Ce cyprès peut aussi tolérer alcalines et les sols acides. La zone dans laquelle le cyprès de Lambert est planté devrait être exposé aux rayons du soleil, et la zone doit être un peu protégé des vents directs.
répondu par Clementine99 (4,170 points)
0 votes
Cupressus est un genre de plante qui fait partie de la famille des Cupressacées. Il contient environ 26 espèces d'arbres à feuilles persistantes communément appelés cyprès qui sont indigènes en Amérique du Nord et en Asie. Les arbres sont soit étroite et haute ou en forme de pyramide. Ils sont d'excellents spécimens pour diverses applications de l'aménagement paysager. La plupart des espèces du genre Cupressus sont sensibles à la formation de chancre et les insectes.
répondu par Francoise28 (4,690 points)
0 votes
Un problème commun qui se développe sur le cyprès de Lambert est chancres Coryneum. Il s'agit d'un champignon qui attaque l'écorce de l'arbre. Les symptômes incluent de petites excroissances sur l'écorce rempli de résine, et la présence de fructifications, qui sont en forme de champignon croissances fongiques. Les feuilles de la branche concernée deviennent jaune et chute. Finalement, la branche va pourrir et mourir en arrière.
répondu par Lydie70 (3,610 points)

Questions liées

0 votes
1 réponse
demandé dans Maison par Noemie75 (4,420 points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Maison par Alain45 (3,720 points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par Mathilde18 (4,290 points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par Adrienne71 (4,180 points)
0 votes
0 réponses
demandé dans Maison par Olivier2 (4,130 points)
0 votes
0 réponses
demandé dans Maison par Paule19 (4,560 points)
0 votes
0 réponses
demandé dans Maison par Hugues85 (4,070 points)
0 votes
7 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Maison par Herve27 (4,460 points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Maison par Adrienne71 (4,180 points)
...