Les maisons de style colonial

0 votes
407 vues demandé dans Maison par Georges9 (6,190 points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Ossature bois était une méthode de construction commune pendant la période coloniale. Quelques maisons de style colonial allemand ont été construits à partir de brique ou de pierre, tandis que les maisons de style espagnol ont été souvent faites avec adobe ou brique. Le regard de ces maisons est classiquement très propre, avec une ornementation minimale, bien que la porte peut être couronnée de moulage complexe. Ces maisons semblent parfois très austère et formel, avec un plan d'étage qui peut inclure des fonctionnalités pour le divertissement formel comme une salle à manger séparée.
répondu par Gisele56 (6,730 points)
sélectionné par Georges9
0 votes
Plusieurs traits sont communs à presque toutes les maisons de style colonial. Ils ont tendance à être symétriques et sont souvent carrée ou rectangulaire. Windows sont généralement volets fermés, et les maisons peuvent être de deux étages ou un étagé avec greniers pignons. Les maisons construites dans le style français ont couvert les porches ou des balcons. Véritables coloniaux maisons de style construits pendant la période coloniale ont souvent remarquablement bas plafonds et les portes, ce qui reflète la plus petite taille des personnes qui ont vécu au cours de cette période, et de nombreuses maisons ont des fenêtres qui flanquent la porte d'entrée, avec des cheminées paires de chaque côté de la maison ou  une seule grande cheminée au milieu. Toits en Nouvelle-Angleterre ont tendance à être raide et en pente, avec une pente beaucoup plus douce dans le Sud-Ouest et du Sud.
répondu par Regine29 (4,760 points)
0 votes
Style anglais précoce maisons coloniales reflètent les techniques de construction développés dans la période médiévale tardive. D'autres exemples de maisons de style colonial anglais influencés comprennent Nouveaux Colons Angleterre, Cape Cod coloniaux, coloniaux géorgiennes et style fédéral maisons. Des exemples de néerlandais, allemand, et espagnol Colonial maisons de style peuvent aussi être vus, avec des maisons hollandaises et allemandes étant principalement vus autour de État de New York, tandis que les maisons coloniales françaises se trouvent dans l'Amérique du Sud, et les maisons de style espagnol dans le Sud-Ouest et dans certaines parties de  Californie.
répondu par Manon5 (4,260 points)
0 votes
Maisons de style colonial sont des maisons qui ont été construits pendant la période coloniale aux États-Unis, où les Anglais, Français, Allemands, et espagnol avaient tous colonies éparpillées dans diverses parties de l'Amérique du Nord. Le terme "maison de style colonial" peut également se référer à néocolonial maisons, maisons modernes qui visent à évoquer le style colonial. Ce style d'architecture est resté toujours populaire en Amérique du Nord, et de nombreux exemples peut être vu à travers les États-Unis, en particulier à travers la côte Est dans les régions telles que New York et du Vermont.
répondu par Lydie70 (3,610 points)
0 votes
Plusieurs styles de maison ont été construits pendant la période coloniale, et tous sont appelés maisons de style colonial. Matériaux de construction locaux ont généralement un impact sur le type d'architecture utilisée, de même que les origines des constructeurs, dont beaucoup ont construit des maisons dans des styles qui sont familier et confortable, si ce n'est pas toujours pratique pour le climat dans lequel ils ont été construits.
répondu par Yves6 (5,860 points)

Questions liées

0 votes
1 réponse
demandé dans Maison par Noemie75 (4,420 points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Maison par elodie60 (5,080 points)
0 votes
1 réponse
demandé dans Sciences par Philippe84 (3,140 points)
0 votes
6 réponses
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Jeanne81 (5,090 points)
0 votes
6 réponses
0 votes
8 réponses
demandé dans Sante par Odette65 (5,270 points)
...