Comment faire pousser des tubercules de dahlia?

0 votes
962 vues demandé dans Maison par Frederic48 (4,950 points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Les parasites peuvent être un problème pour les plantes de dahlia, en particulier les pucerons, les acariens et les thrips. Escargots et les limaces doivent être appâtés deux semaines après la plantation, car ils peuvent commencer à attaquer les tubercules de dahlia peu de temps après ils poussent. Comme les plantes de dahlia peuvent devenir assez grands, ils devraient être jalonné ou pris en charge avec des cages de plantes afin qu'ils se tiennent droites.
répondu par Margot99 (6,460 points)
sélectionné par Frederic48
0 votes
Les jardiniers devraient planter les tubercules de dahlia dans bien drainé, un sol humide et aéré qui a été enrichi avec de l'humus et un engrais équilibré environ une semaine avant la plantation. Alors que les tubercules de dahlia besoin d'être arrosées régulièrement, le sol qui est maintenu trop humide peut causer des maladies et la pourriture. Le sol doit être légèrement acide, avec un niveau de l'ordre de 6,5 à 7 herbicides de pH doit jamais être utilisé sur le sol où les plantes de dahlia sont de plus en plus parce qu'ils vont tuer la plante.
répondu par Annette53 (4,070 points)
0 votes
Tubercules de dahlia sont agrandies, charnu tiges de la plante de dahlia qui poussent sous la terre et germer les yeux, ce qui peut se développer dans de nouvelles usines de dahlia. Les jardiniers peuvent cultiver les tubercules de dahlia en coupant une touffe de tubercules de sorte que chaque nouveau tubercule contient un œil, qui se développe en une pousse. tubercules de dahlia peuvent être plantés au printemps après la dernière gelée en creusant un trou de 6 pouces (15 cm) de large et 6 pouces de profondeur. Les plantes doivent être d'au moins 18 à 24 pouces (30 à 45 cm). tubercules de dahlia doivent être plantés sur le côté de l'œil vers le haut et ne doit pas être arrosé après la plantation jusqu'à ce que la nouvelle usine est d'environ 12 pouces (30 cm) au-dessus du sol.
répondu par Gisele56 (6,730 points)
0 votes
Tubercules de dahlia se développent mieux dans le cadre ombre à pleine lumière, de préférence dans une zone qui reçoit le soleil du matin et de l'ombre dans l'après-midi. Comme beaucoup d'autres plantes, du soleil aidera l'usine de dahlia donné le plus de fleurs. Emplacements ombragés donnent des plantes de dahlia qui sont plus grands, leggier, et produisent moins de fleurs.
répondu par Regis19 (3,640 points)
0 votes
Dahlias sont originaire du Mexique afin qu'ils ne résistent pas à des températures de congélation. Les tubercules doivent être déterrés et entreposés à l'intérieur pour l'hiver après le premier gel, mais avant le premier gel. feuilles de Dahlia et les tiges doivent être coupées et le tubercule laissé dans le sol pour une semaine ou deux. Le tubercule de dahlia doit être déterré, on laisse sécher pendant une journée, et entreposé à l'intérieur dans un réfrigérateur jusqu'au printemps. Lorsque la température se réchauffe, les couronnes de dahlia peuvent être divisées en tubercules qui vont se développer dans de nouvelles usines, à condition que chaque tubercule de dahlia a un oeil.
répondu par Stephane92 (4,110 points)

Questions liées

0 votes
7 réponses
0 votes
4 réponses
0 votes
6 réponses
0 votes
6 réponses
0 votes
4 réponses
demandé dans Maison par Oceane50 (4,130 points)
0 votes
4 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Maison par Alain45 (3,720 points)
0 votes
6 réponses
0 votes
6 réponses
0 votes
5 réponses
...