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Les matériaux utilisés dans la construction peuvent brûler s'ils sont organiques, contenant du carbone qui peut s'enflammer à l'air. Divers produits du bois, des matières plastiques et de nombreuses fibres sont combustibles, ce qui signifie qu'ils vont brûler si enflammé avec une flamme. Un test utilisé pour déterminer la combustibilité des différents matériaux est l'indice de propagation des flammes.
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La vitesse à laquelle la flamme se déplace à travers l'échantillon dépend de la quantité de flux d'air. mouvement de l'air dans le tunnel est soigneusement contrôlée afin que le indice de propagation peut être directement comparée pour différents matériaux de construction. Une extrémité du tunnel contient un registre de commande d'air pour l'air entrant, et la fumée de l'essai est retiré à l'autre extrémité d'un ventilateur.
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Quand un produit combustible est enflammé avec une flamme, il brûle à une vitesse qui dépend de plusieurs conditions, y compris la quantité de flux d'air et les matériaux utilisés pour fabriquer le produit. panneau de fibres de bois peut être faite avec différentes colles qui peuvent accélérer le taux flamme de combustion. Ces facteurs doivent être comparés dans un test standard, et l'indice de propagation permet une comparaison directe des différents matériaux.
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autorités du code du bâtiment utilisent la propagation des flammes informations de notation pour créer des normes pour la construction de bâtiments. Matériaux de notation faibles peuvent être nécessaires pour les hôpitaux, dans les zones où les incendies sont plus fréquents, tels que les garages résidentiels, ou dans des zones du monde où les incendies sont un problème saisonnier. Matériaux de classe I sont généralement considérés comme les plus résistants au feu, et la classe V sont les plus combustibles.
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Le coût des matériaux ne peut pas être le seul facteur pour déterminer le coût de ignifugeant un bâtiment. Carton à base de béton ne peut pas être plus cher que une planche de bois sur une base par-pension, en dépit d'une note très faible de feu. Coût de la construction peut être plus dépendant de la masse structurale de matériaux non combustibles. matériaux de ciment ou de béton peut être assez lourd, et peuvent coûter plus cher à cause des structures plus solides nécessaires pour les soutenir, et l'augmentation de la main-d'œuvre pour les installer.
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Un critère de common indice de propagation est l'essai en tunnel. Le matériau à tester est fixée à la partie supérieure d'une chambre en forme de tunnel, avec des ouvertures à chaque extrémité seulement. Fenêtres placées le long de la longueur de la chambre de tunnel permettent la propagation de la flamme à observer. L'échantillon est d'au moins 18 pouces (46 centimètres) de large et 25 pieds (7,6 mètres) de long. Un chronomètre démarre lorsque la flamme est appliquée à une extrémité de l'échantillon, et s'arrête lorsque la flamme a brûlé sur une longueur spécifique de l'échantillon.
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Afin de comparer les valeurs de propagation de flamme pour les différents matériaux, les normes sont nécessaires. Les normes sont des matériaux qui brûlent constamment dans différents tests, donnant une valeur similaire pour tous les tests. Zéro indice de propagation est obtenue en tentant d'allumer un conseil composé de fibres d'amiante et de ciment, qui ne brûle pas. Une valeur de 100 est donnée à bois de chêne rouge, qui donne une gamme de combustibilité à utiliser pour tous les autres matériaux.
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