0 votes
178 vues
dans Maison par (3.7k points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Pour enlever le tartre de l'eau, de nettoyage peuvent solliciter l'aide d'une variété de différents acides industriels, y compris l'acide sulfurique, l'acide phosphorique, l'acide de glycine, et le nitrate de baryum. Ces nettoyeurs aider à éliminer l'accumulation en brisant les dépôts laissés sur votre douche. Il peut également être enlevé à l'aide de vapeur à haute pression, ce qui provoque l'échelle de l'eau pour détacher et tomber.
par (3.7k points)
0 votes
Un jet d'eau à haute pression peut aussi aider à éliminer le tartre de l'eau de la douche. Il faut veiller, toutefois, l'utilisation de cette méthode. Sinon, il peut causer des dommages aux tuiles ou les robinets de la douche.
par (4.2k points)
0 votes
Des dépôts blancs sur la tête de douche sont généralement échelle de l'eau. Il peut aussi ressembler à un film de savon sur les portes de douche ou sur les carreaux qui est particulièrement difficile à enlever. Spotting général dans la douche peut aussi apparaître, en précisant qu'il est temps à cette accumulation.
par (3.5k points)
0 votes
Il peut être très difficile à enlever le tartre de l'eau une fois qu'il s'est formé sur la douche. En fait, il peut être nécessaire de remplacer certaines pièces, comme un propriétaire ne peut jamais obtenir correctement nettoyé ou il peut ne pas être possible de les nettoyer sans les endommager. Par conséquent, la prévention est plus importante. Afin d'éviter échelle accumulation d'eau ne se produise, les propriétaires doivent installer un adoucisseur d'eau dans la maison. Cela permettra d'éliminer le calcium et le magnésium avant même d'atteindre les conduites d'eau ou d'une douche.
par (5.3k points)
0 votes
échelle de l'eau est un revêtement qui se forme sur les zones de la douche qui entrent en contact avec de l'eau dure. Cette eau dure contient du calcium ou de magnésium, qui devient solide comme le roc lorsqu'ils sont autorisés à définir. Cette accumulation peut se développer à l'intérieur des tuyaux et chauffe-eau. En conséquence, il peut obstruer les tuyaux et entraîner une réduction de la pression de l'eau d'une maison. En outre, il peut faire une douche air crasseux et sale.
par (3.9k points)

Questions liées

0 votes
1 réponse
0 votes
9 réponses
0 votes
7 réponses
0 votes
4 réponses
0 votes
6 réponses
...