0 votes
575 vues
dans Beaute par (3.5k points)

7 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
huile essentielle de bergamote est un extrait fabriqué à partir de Citrus bergamia, un agrume orange taille à la peau jaune et le jus de tarte. Obtenu à partir de la peau du fruit, l'huile essentielle de bergamote est apprécié pour son arôme agréable. Il est utilisé comme un parfum pour les parfums et produits de toilette, ainsi que pour des bougies et de l'encens. L'huile est également utilisé pour la pratique de l'aromathérapie.
par (5.9k points)
sélectionné par
0 votes
Un produit chimique appelé psoralène, ce qui provoque une sensibilité à la lumière du soleil, se trouve dans l'huile essentielle de bergamote. Lorsqu'il est appliqué sur la peau, elle peut causer des coups de soleil et l'assombrissement peuvent même conduire à un mélanome cancéreux. Il n'est donc pas recommandé pour une application topique.
par (4.5k points)
0 votes
Bergamote contient également un composant appelé bergamottine, qui est métabolisé par le foie. La présence de bergamottine peut interférer avec l'absorption de certains médicaments. Il devrait donc être consommée avec prudence.
par (5.9k points)
0 votes
L'huile est favorisée pour sa compatibilité avec d'autres parfums et est largement utilisé dans la production de parfums et eaux de Cologne. Historiquement, la bergamote est un élément essentiel de la première eau de Cologne produite par les parfumeurs européens au 17ème siècle. Bergamote est également utilisé pour améliorer la saveur et l'arôme du thé Earl Grey.
par (5.8k points)
0 votes
Un liquide jaune-vert pâle avec un arôme caractéristique d'agrumes, de bergamote vrai ne doit pas être confondu avec le herbes Monarda didyma et Monarda fistuloso. Ces herbes sont communément appelé bergamote sauvage, ou écarlate mélisse, et ont un parfum qui est semblable à la bergamote. l'huile essentielle de bergamote peut être extrait de la peau du fruit avec une presse à commande manuelle ou par une presse industrielle. L'huile peut également être rendu par distillation à la vapeur d'eau. Environ 30 bergamote oranges sont nécessaires pour produire une once d'huile essentielle de bergamote.
par (1.8k points)
0 votes
L'arbre de bergamote produit des feuilles vert foncé et de petites fleurs blanches. Bergamote est originaire de climats tempérés à travers l'Asie et la Méditerranée. Dans de nombreux endroits, cependant, le sol et le climat ne sont pas idéales pour la production de fruits. Le fruit de la meilleure qualité est produite en Calabre, en Italie, et Antalya, Turquie. Bergamote est aussi cultivé au Brésil, en Argentine et Côte-d'Ivoire de l'Afrique.
par (5.6k points)
0 votes
En aromathérapie, l'huile essentielle de bergamote est censé inspirer des sentiments d'amour, de bonheur et de confiance en soi. Il est utilisé pour traiter l'anxiété, la dépression et la colère. A des fins thérapeutiques, il peut être réchauffé à la flamme dans un infuseur pour disperser le parfum. Il peut également être administré sous la forme de bougies et d'encens parfumé de bergamote.
par (7.2k points)

Questions liées

0 votes
6 réponses
0 votes
6 réponses
demandé dans Beaute par Auguste14 (4.0k points)
0 votes
0 réponses
0 votes
5 réponses
0 votes
1 réponse
...