0 votes
383 vues
dans Sciences par (5.7k points)

4 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Un microscope produit une image agrandie de précision pour permettre à l'examinateur de voir les choses à plus grande échelle. Il peut ou peut ne pas être capable de suffisamment d'élargissement de l'examinateur pour voir les cellules. Il existe différentes façons de catégoriser les microscopes: par leur objet, de par leur construction, et par la façon dont on observe les spécimens. En termes d'options de visualisation, un microscope peut être monoculaire, binoculaire, ou trinoculaire, c'est à dire, avoir un, deux, ou trois oculaires.
par (7.9k points)
sélectionné par
0 votes
Un microscope trinoculaire peut avoir l'un de plusieurs fins. L'un des buts est de permettre à un second accès de téléspectateur à un échantillon en même temps que la personne qui utilise principalement le microscope. Cela signifie que l'instructeur peut, par exemple, chercher à ce que l'élève voit à répondre à une question ou de vérifier l'exactitude des observations de l'élève. En outre, l'instructeur peut inviter un élève à partager son point de vue d'un échantillon intéressants ou lors de la modélisation comment régler la mise au point, par exemple. Cette étend les possibilités pédagogiques de la situation dans laquelle une personne ne doit pas être la visualisation pour que l'autre personne d'avoir une vision.
par (3.1k points)
0 votes
Un microscope trinoculaire peut être une optique, acoustique, ou un microscope électronique. En d'autres termes, il peut être un microscope, dans lequel l'échantillon est éclairé par de la lumière visible, par le son, ou par un faisceau de particules d'électrons. En outre, le troisième oculaire peut avoir été ajouté à un microscope composé binoculaire ou d'un microscope stéréo. Un microscope composé binoculaire utilise une matrice de lentilles de l'objectif, mais a une paire d'oculaires, avec la lumière provenant de l'image formée par l'objectif fendu par un prisme. Un microscope stéréo dispose de deux oculaires, mais aussi deux objectifs ainsi, de sorte que le point de vue de l'examinateur apparaît en trois dimensions. Dans les deux cas, l'utilisateur de profiter de la troisième lentille sur l'un de ces deux types de microscope trinoculaire sera fournie en vue monoculaire.
par (2.9k points)
0 votes
Un autre objectif d'un microscope trinoculaire est de permettre l'utilisation de la technologie soit conserver les images vues à travers le microscope en les enregistrant ou en les projetant. Dans le premier cas, un appareil photo ou caméra vidéo numérique peut être raccordé à la troisième oculaire, qui peut en fait être réalisé sous la forme d'un port à cette fin spécifique. Si ce n'est pas, il existe des adaptateurs pour des microscopes capables de s'adapter un trinoculaire destiné à la visualisation humain à une caméra. Projection d'une image a plusieurs avantages, notamment en permettant de longues études sans avoir à rester penché sur le microscope lui-même, le partage d'images avec d'autres qui sont présents dans la salle, ou même partager l'image à travers un chat vidéo ou d'autres moyens.
par (8.0k points)

Questions liées

0 votes
0 réponses
0 votes
1 réponse
0 votes
2 réponses
0 votes
5 réponses
0 votes
5 réponses
...