0 votes
349 vues
dans Sante par (5.1k points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Si vous ne voulez pas devenir enceinte, vous devez utiliser une sorte de contrôle des naissances, même si vous n'avez pas encore d'avoir votre première période après la naissance. Bien que moins probable, il est possible de devenir enceinte avant de commencer la menstruation post-partum. Le type de contrôle des naissances utilisée dépend de vos problèmes de santé spécifiques et si vous êtes l'allaitement artificiel ou l'allaitement maternel;  parlez avec votre médecin des options de contrôle des naissances à six semaines après l'accouchement de votre bilan, ou avant de reprendre l'activité sexuelle, c'est probablement une bonne idée.
par (4.7k points)
sélectionné par
0 votes
La première période après la naissance est souvent plus lourd que la normale. Vous pouvez passer des caillots de sang, et votre période peut durer plus d'une semaine. En tant que votre corps n'est pas habitué à avoir un cycle menstruel, vous pouvez rencontrer des crampes plus que par le passé. Bien que tout cela est normal, si la période dure plus de huit jours ou vous êtes de passage des caillots de sang qui semblent trop grand, en informer votre médecin. Cela pourrait être une indication que votre corps a conservé tissu du placenta, ce qui peut causer une infection, ou que vous rencontrez une grossesse molaire.
par (4.4k points)
0 votes
Après votre première période, chaque période supplémentaire sera probablement diminuer la durée et la lourdeur jusqu'à ce que vous êtes de retour à ce qui était normal pour vous. Post-partum menstruation peut également être différent de celui d'avant la grossesse. Votre période peut être plus légère et moins douloureuse qu'elle ne l'a été dans le passé. Dans de rares cas, vous pouvez rencontrer des règles plus abondantes et plus de crampes.
par (3.7k points)
0 votes
Mères formule d'alimentation ont tendance à avoir leur premier cycle menstruel cinq à six semaines après avoir leur bébé. La majorité des mères qui allaitent commencer la menstruation post-partum quand ils commencent l'introduction d'autres sources de nourriture, tels que des solides, à leur bébé. D'autres commencent leur période dès que deux mois après l'accouchement ou aussi longtemps que six mois après le sevrage complètement leur enfant. Peu importe si votre cycle menstruel commence à nouveau, votre période sera probablement différente de ce qu'elle était avant, en particulier votre première.
par (4.3k points)
0 votes
La majorité des femmes commencent menstruation post-partum entre un et trois mois après l'accouchement, bien que certaines femmes ne peuvent pas vivre une période après la naissance de quelques années. Cela dépend à la fois sur la chimie de votre corps individuel et si vous allaitez formule de votre bébé ou le lait maternel. Les femmes qui nourrissent formule souvent commencent menstruation post-partum plus tôt que les mamans qui allaitent. C'est parce que l'allaitement supprime l'ovulation;  fondamentalement, c'est la manière de l'espacement des enfants de la nature.
par (5.6k points)
0 votes
Post-partum menstruation, surtout la première période après la naissance, peut être différente que votre cycle menstruel normal avant la grossesse. Il peut commencer n'importe où de quelques semaines après avoir donné naissance à quelques années, et la première période après la naissance peut être différent du débit et de la durée de vos périodes dans le passé. Bien que les cycles de la plupart des femmes éventuellement revenir à la normale, votre période peut changer de façon permanente après avoir eu un enfant. Même avant de commencer la menstruation post-partum, vous pouvez devenir enceinte.
par (4.3k points)

Questions liées

0 votes
8 réponses
0 votes
7 réponses
0 votes
7 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Jeanne81 (5.1k points)
0 votes
6 réponses
...