0 votes
559 vues
dans Sante par (6.1k points)

4 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
En raison de la proximité de l'oreille et le cou, souvent l'oreille ou du cou peuvent influencer l'autre lorsqu'il est associé à la douleur. Si l'otalgie est due à une infection ou mauvaises habitudes de sommeil, alors que la douleur peut irradier vers le bas dans le cou donnant l'illusion de la fatigue du cou ou de la douleur. Lorsque l'oreille et le cou la douleur devient intense et se produisent simultanément, il est principalement due à l'une ou l'autre de devenir enflammée, tendues ou infectés. Lorsqu'on essaie de déterminer l'origine de la douleur, il est souvent judicieux de chercher l'aide professionnelle qui sera ensuite aider à trouver et traiter la cause de la douleur.
par (4.0k points)
sélectionné par
0 votes
Douleur dans les gencives et la zone dentaire peut augmenter la douleur à la fois l'oreille et le cou, que la bouche se trouve au milieu de la zone qui favorise la douleur qui se déplace ensuite de haut en bas pour ces parties du corps. Douleur dentaire est une autre cause fréquente de l'oreille et des douleurs au cou et peut être traitée avec des mesures appropriées et des procédures dentaires par un dentiste. Traiter l'oreille et la douleur au cou par des procédures dentaires peut impliquer prescrit des anti-inflammatoires pour atténuer la douleur et soit arracher des dents ou d'autres traitements jugés appropriés par un dentiste certifié. Cet exemple montre que l'origine de la douleur peut être très différente de l'expérience réelle de l'emplacement perçu.
par (4.6k points)
0 votes
Dormir dans des positions qui favorisent la courbure de positions peu ordinaire de la colonne vertébrale peut créer des douleurs au cou en influençant les disques de la colonne vertébrale supérieure. Contrainte sur le cou par une blessure peut également promouvoir la douleur au cou qui peut irradier vers l'oreille externe, donnant l'impression d'un mal d'oreille. Une infection de l'oreille peut également être le coupable derrière l'oreille et la douleur au cou et peut être traitée avec des antibiotiques. Certains maux d'oreilles peuvent également être dues à dormir sur l'oreille ou des problèmes avec le tympan, qui doit être adressée à un médecin autorisé.
par (5.0k points)
0 votes
Les causes de la douleur à la fois l'oreille et du cou sont souvent liés à cause de leur distance par rapport à l'autre, mais leur douleur peuvent également fonctionner séparément l'une de l'autre et être reliés. Habituellement, la douleur d'oreille est associée à une infection de l'oreille ou peut même être causée par un problème dentaire qui conduit à la douleur derrière l'oreille qui irradie dans le cou. Les causes courantes de douleur au cou comprennent souche ou positions de sommeil irrégulières, et il arrive souvent cette douleur peut être ressentie derrière l'oreille créant l'illusion d'un mal d'oreille. Traiter l'oreille et la douleur au cou peut inclure des exercices simples ou la prescription d'antibiotiques si une infection de l'oreille est le coupable.
par (7.9k points)

Questions liées

...