0 votes
445 vues
dans Sante par (5.3k points)

7 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Les conclusions concernant la mélamine dans les préparations pour nourrissons ne sont pas suffisantes pour tous les parents. La déclaration, "C'est bon pour un enfant à ingérer des traces de poisons tous les trois à quatre heures," n'est pas toujours une acceptable. Certains parents ne se sentent pas à l'aise, et ils peuvent avoir des choix à faire.
par (7.3k points)
sélectionné par
0 votes
En raison de beaucoup de demande de la part des consommateurs, des organismes de réglementation comme la Food and Drug Administration (FDA) et l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a commencé à tester pour la mélamine dans les préparations pour bébé, même si la formule a été fabriqué à l'extérieur de la Chine. Beaucoup ont été choqués de découvrir qu'il y avait effectivement mélamine dans les préparations pour bébé d'un certain nombre de types, ou d'autres formules contenait de l'acide cyanurique. Il y avait plusieurs différences dans les résultats qui sont importants à considérer.
par (4.8k points)
0 votes
Une option permet d'éviter la mélamine dans les préparations pour nourrissons est de chercher des formules qui n'ont pas un résultat positif pour la mélamine. Malheureusement, ils pourraient à l'avenir puisque le poison peuvent être créés dans le processus de fabrication.
par (3.6k points)
0 votes
À la fin des années 2000, la mélamine, produit chimique toxique est venu à l'attention de beaucoup de monde, en raison des actions en Chine. Plus de 50 000 enfants ont été rendus malades et des décès sont survenus parce que la Chine a des niveaux élevés de mélamine dans les préparations pour nourrissons, qui a été délibérément ajoutés comme un moyen d'accroître la formule de valeur nutritive. Un poison liées, l'acide cyanurique, a été ajoutée à la nourriture pour animaux de compagnie, et tué ou rendu malades les animaux de compagnie dans le monde entier, dans le même temps. Profondes inquiétudes ont été soulevées au sujet de l'utilisation de l'un de ces poisons, ce qui peut causer des dommages importants pour les reins et dans des circonstances tragiques ont entraîné la mort.
par (3.0k points)
0 votes
Une solution complémentaire est de créer des formules maison. Cela peut prendre du temps, mais il est certainement possible de faire des préparations pour nourrissons nutritif à la maison. Encore une fois, la pureté des ingrédients n'est pas nécessairement assurée.
par (3.5k points)
0 votes
Mélamine dans les préparations pour bébé continue de poser un grave problème en matière de santé et de bien-être humain. Bien que les organismes de réglementation ont déterminé des niveaux acceptables, personne n'est tombé amoureux de l'idée de nourrir un niveau d'un poison dangereux pour un bébé. D'autre part, les solutions à éviter la question ne peut être que beaucoup mieux que de garder un bébé sur une formule commerciale.
par (3.6k points)
0 votes
Tout d'abord, aucune société mettait mélamine dans les préparations pour bébé intentionnellement. Au lieu de cela, la FDA et d'autres organismes ont conclu qu'il est entré dans la formule par l'intermédiaire du processus de fabrication. Deuxièmement, les niveaux trouvés dans la plupart des préparations pour nourrissons étaient extrêmement bas, et finalement, la plupart des organismes de réglementation ont conclu qu'il y avait des niveaux d'ingestion acceptables qui ne serait pas causer la maladie. Fait intéressant, des organisations comme l'OMS appellent ces niveaux "acceptables" au lieu de "coffre-fort.« La plupart des organismes de réglementation ont estimé qu'il n'était pas nécessaire de retirer la formule des étagères ou changer radicalement la fabrication depuis les niveaux de mélamine étaient «acceptables».
par (3.3k points)

Questions liées

0 votes
7 réponses
0 votes
5 réponses
0 votes
2 réponses
...