0 votes
432 vues
dans Sciences par (7.9k points)

4 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Bien que les météorites sont souvent désignés comme des météores ou météorites, cette utilisation n'est pas techniquement correcte. Alors que la plupart des météorites proviennent des astéroïdes, il a été spéculé que certains peuvent provenir de comètes, et d'autres viennent probablement de la Lune ou de Mars. Les météorites découvertes sur Terre sont souvent classés comme une chute ou une trouvaille. Une chute est une météorite découvert après quelqu'un témoins du météore et voit la météorite tomber sur le sol, tandis qu'une découverte est une météorite qui se trouve après le météore s'est produite lorsque le météore n'a pas été témoin.
par (6.7k points)
sélectionné par
0 votes
Chaque soir, il est possible de voir jusqu'à un météore par heure, et au cours d'une pluie de météorites, ce taux peut augmenter au plus grand nombre d'une centaine par heure. Bien que de nombreuses météorites entrent dans l'atmosphère de la terre chaque jour, la plupart sont trop petits pour produire une image visible ou d'atteindre la surface de la terre. Bien que les météorites entrent dans l'atmosphère à des vitesses incroyablement élevées, la garniture 40 miles (70 km) par seconde, ils sont généralement lentes à seulement quelques centaines de miles par heure et atteignent la surface de la terre avec peu d'impact. Météores très brillants peuvent être appelées boules de feu ou bolides. Bien qu'il existe différentes réglementations quant à ce degré de luminosité constitue une boule de feu, il est clair qu'ils sont un spectacle impressionnant, mais rare à voir.
par (0 points)
0 votes
La lumière d'un météore est un effet de la chaleur produite par la météorite dans l'atmosphère. Plutôt que de friction, cette chaleur est produite par la pression dynamique: la pression exercée sur un corps se déplaçant dans un milieu fluide. Cette pression chauffe la météorite et l'air autour de lui à un degré tel que l'image de la météorite peut être vu de la terre.
par (4.7k points)
0 votes
Un météore est la série de lumière qui peut être vu de la Terre quand une météorite pénètre dans l'atmosphère. L'objet réel dans l'atmosphère est appelé un météorite, et il est généralement un morceau d'un astéroïde. Le terme météore se réfère uniquement à l'image créée par cette entrée - une lumière cascade lumineuse du ciel - souvent désigné comme une étoile filante.
par (3.7k points)

Questions liées

0 votes
1 réponse
demandé dans Sciences par edouard63 (6.1k points)
0 votes
0 réponses
demandé dans Sciences par Gaston92 (3.7k points)
0 votes
1 réponse
demandé dans Sciences par Nathalie89 (4.6k points)
0 votes
0 réponses
0 votes
0 réponses
demandé dans Sciences par Margot99 (6.5k points)
...