0 votes
726 vues
dans Sante par (4.9k points)

7 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
La relation entre la théorie et la pratique des soins infirmiers de soins peut aussi fonctionner dans l'autre sens. Comme les infirmières travaillent avec différents types de patients qui peuvent éprouver de nouvelles conditions ou présentant des comportements inhabituels, la nouvelle théorie de soins infirmiers peut être produite, et la théorie de soins infirmiers actuel peut changer. De nombreux experts estiment que la théorie ne peut réussir que si elle décrit avec précision les situations de la vie réelle avec cohérence.
par (4.8k points)
sélectionné par
0 votes
Systématisation de la pratique infirmière est un autre élément clé de la relation entre la théorie et la pratique. Lorsque la recherche détermine les protocoles de soins optimaux pour une condition particulière, il est important que les infirmières offrent même des soins aux soins lorsqu'il s'agit de tous les patients souffrant de cette maladie. Une théorie peut agir comme un guide pour les infirmières afin qu'ils puissent savoir quels traitements ont déjà été fournis et quelles mesures devraient venir après.
par (5.2k points)
0 votes
Les experts dans le domaine des soins infirmiers croire que les théories ont quatre fonctions principales. Ils décrivent les composantes du champ et aussi expliquer les relations entre ces différents éléments. Théories prédisent aussi ce qui va arriver dans certaines conditions et fournissent des directives pour la prescription.
par (4.1k points)
0 votes
Dans certains cas, la relation entre la théorie des soins infirmiers et de la pratique des soins infirmiers est que d'une théorie être utilisé comme un outil dans la pratique. Par exemple, si un patient avec une certaine condition ou une maladie est prise sous les soins d'une infirmière, l'infirmière peut regarder à la théorie de soins infirmiers à comprendre qui pharmaceutiques pour décrire, qui réactions à attendre, et même la façon de parler au patient. Une infirmière peut avoir la foi que la théorie de soins infirmiers est exacte, car il est probablement basé sur des années d'observation.
par (4.7k points)
0 votes
la théorie des soins infirmiers est également souvent utilisé pour expliquer la pratique infirmière. En ce sens, la relation entre la théorie et la pratique des soins infirmiers en soins infirmiers est la plus visible dans le contexte de la formation en soins infirmiers. Les étudiants qui apprennent les procédures de soins infirmiers consultent la théorie à mieux comprendre pourquoi certaines pratiques sont effectuées.
par (6.5k points)
0 votes
la théorie des soins infirmiers consiste en une collection de conclusions sur les événements et conditions qui peuvent être appliquées à des situations de soins du monde réel réels. Comme d'autres théories, il est souvent basée sur des observations et écrit à une cohérence interne et logique. la pratique des soins infirmiers, d'autre part, fait référence au travail réel qui est effectué par les infirmières. La relation entre la théorie et la pratique des soins infirmiers en soins infirmiers peut être décrit comme travailler de deux façons. Tout d'abord, la théorie est souvent basée sur des observations qui sont prises à partir de la pratique. Deuxièmement, les décisions prises dans la pratique sont souvent déterminées en s'appuyant sur les théories de soins infirmiers.
par (6.1k points)
0 votes
La théorie peut aussi être utile pour prévoir les comportements et les réactions des patients. Dans la pratique des soins infirmiers, un professionnel ne peut prédire comment les patients de différents groupes d'âge et avec des conditions différentes peuvent se comporter selon les théories de soins infirmiers établis. Cette fonction de la théorie peut aussi permettre aux infirmières de déterminer quels types de mesures préventives qu'ils doivent prendre avant de traiter un patient afin d'éviter les accidents et les erreurs de calcul.
par (5.4k points)

Questions liées

...