0 votes
362 vues
dans Maison par (7.9k points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Revêtements de sol en caoutchouc de goujon rond est idéal pour les espaces glissantes. Ce type de plancher comprend petits clous ronds qui empêchent toute sorte de dérapage. Bien que le plancher de goujon rond peut-être pas esthétique, ces dalles en caoutchouc créent le plancher robuste parfait. revêtement de sol en caoutchouc goujon est généralement utilisé dans les espaces industriels tels que les cinémas, les salles d'exposition de voitures et des restaurants, mais il peut être utilisé à l'intérieur d'une maison ainsi.
par (5.9k points)
sélectionné par
0 votes
Revêtement de sol caoutchouc vient dans un certain nombre de styles et de couleurs qui sont susceptibles de répondre à n'importe quelle décoration intérieure. Alors que les carreaux de caoutchouc ont été réservés pour une fois des espaces industriels, de nombreux propriétaires installent ces carreaux antidérapants à l'intérieur des zones de la maison à fort trafic. Sélection plancher en caoutchouc est vraiment une question de comprendre les différents types de matériaux qui sont disponibles, et a ensuite décidé que les tuiles qui fonctionnera le mieux dans votre maison.
par (4.8k points)
0 votes
Tous les carreaux en caoutchouc viennent en pièces individuelles qui sont beaucoup plus faciles à installer que les grandes feuilles de tuiles. Certaines dalles en caoutchouc viennent même avec un système de verrouillage qui rend leur installation simple et efficace. Le seul inconvénient de ces tuiles est que placer un certain nombre de tuiles sur un sol équivaut nombreuses coutures différentes. Esthétiquement, les coutures peuvent être sous-estimés en choisissant carreaux à motifs que les coutures de camouflage, mais le plus gros problème est le fait que l'humidité peut facilement s'infiltrer dans une couture causant des dommages.
par (3.8k points)
0 votes
Presque tous les magasins de revêtements de sol de la maison portent maintenant certains types de dalles en caoutchouc. Pourtant, certains de la meilleure sélection de tuiles peuvent être trouvés sur Internet. Il suffit de mesurer la longueur et la largeur de votre pièce, sélectionnez la couleur de la tuile et de modèle que vous aimez, et acheter vos tuiles en conséquence. Coût-sage, tuiles qui sont fabriqués à partir de caoutchouc sont une alternative intéressante aux tuiles traditionnelles.
par (5.1k points)
0 votes
Mis à part les tuiles à emboîtement, les propriétaires peuvent choisir d'installer des tuiles pose libre ou colle-bas. Tuiles en vrac laïcs comprennent adhérant bande de tapis à l'arrière et les côtés de chaque temps, puis en plaçant les tuiles sur un sol propre. Par contraste, les carreaux de la colle-down sont littéralement collés à un étage, ce qui les rend beaucoup plus durable que emboîtement ou lâche tuiles laïcs.
par (2.9k points)
0 votes
Revêtements de sol en caoutchouc lisse est un choix de plus en plus populaire pour les propriétaires à travers le monde. Contrairement à carreaux en caoutchouc à crampons, les carreaux lisses présentent une surface lisse. Ce type de plancher est idéal pour une salle de bains, salle de jeux pour enfants, ou coin cuisine. Sols en caoutchouc lisses sont à la fois solide et souple. En outre, les carreaux lisses peuvent être trouvés dans un certain nombre de couleurs attrayantes et les formes.
par (4.0k points)

Questions liées

0 votes
6 réponses
0 votes
7 réponses
0 votes
6 réponses
0 votes
4 réponses
...