0 votes
362 vues
dans Sciences par (5.0k points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Pour fournir la preuve que le système judiciaire, un médecin de la médecine légale peut également être présent sur les lieux du crime. Il peut examiner la position d'un corps, bien que les cheveux et échantillons de sang peuvent être recueillies par des policiers spécialement formés. Experts médico-légaux ne sont pas toujours appelés sur les lieux d'un crime, cependant, et cela peut varier en fonction du lieu et de la compétence.
par (5.4k points)
sélectionné par
0 votes
La branche de la science médicale connue comme la médecine légale est dédié à la manifestation de faits médicaux pertinents à une affaire judiciaire, principalement ceux impliquant le crime. Lorsque la cause de la mort semble suspecte, les médecins de la médecine légale peuvent effectuer des tests toxicologiques et des examens post-mortem pour déterminer la cause exacte de la mort. Médecins légistes sont particulièrement utiles en fournissant des éléments de preuve dans un procès criminel.
par (4.4k points)
0 votes
La médecine légale n'est pas limitée à des examens post-mortem et les rapports d'autopsie. Dans certaines circonstances, de nombreux patients qui entrent dans les salles d'urgence sont vus par un médecin légiste. Certains de ces cas concernent des patients qui pourraient avoir été victimes de violence physique ou agressé sexuellement. Dans un tel cas, un expert en médecine légale peut recueillir des preuves nécessaires pour soutenir une action en justice, tels que le sang, les tissus ou les échantillons de sperme. De même, la médecine légale pédiatrique traite souvent des cas de maltraitance d'enfants.
par (5.7k points)
0 votes
Différentes carrières dans la médecine légale comprennent un consultant légiste et un technicien de laboratoire de médecine légale. Le consultant judiciaire peut travailler avec des avocats en fournissant des preuves nécessaires à des condamnations pénales. Le technicien de laboratoire de médecine légale effectue des tests de toxicologie et peut présenter ses conclusions au médecin légiste en chef. Il peut également effectuer des tests de polygraphe pour les suspects dans un procès criminel ou affaire civile.
par (3.2k points)
0 votes
Un médecin de la médecine légale a généralement une formation spécialisée soit en pathologie anatomique ou clinique. En médecine légale, le médecin déterminera la cause de la mort dans les cas suspects. Un pathologiste clinique fournira des preuves prises de sang, d'urine, de tissus ou d'autres échantillons qui ont été analysés dans un laboratoire. Pathologistes anatomiques examinent le corps d'enquêter sur les blessures qui peuvent être liés à une mort naturelle.
par (5.7k points)
0 votes
Ceux qui sont impliqués dans la médecine légale doit avoir une éducation formelle dans la science médicale. Dans de nombreux cas, le médecin légiste aura également complété une résidence de pathologie, ainsi que des cours post-universitaires. cours de chimie, ainsi que des cours de droit et de gouvernement, peuvent être utiles pour apprendre les principes fondamentaux de la médecine légale. Un degré en ligne peut également être possible si la poursuite d'une carrière en médecine légale.
par (7.1k points)

Questions liées

0 votes
5 réponses
0 votes
0 réponses
0 votes
1 réponse
0 votes
0 réponses
demandé dans Sciences par Yves6 (5.9k points)
0 votes
0 réponses
...