0 votes
495 vues
dans Maison par (5.0k points)

4 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Plusieurs fabricants produisent des outils oscillants, mais leurs conceptions partagent plusieurs caractéristiques de base. Tout d'abord, la poignée de l'outil oscillant contient un moteur électrique. Certains outils oscillants contiennent des batteries et sont sans fil, tandis que d'autres modèles se branchent sur une prise électrique standard. Le moteur entraîne la tête dans un rapide va-et-vient, ou oscillants, le mouvement de l'outil. Outils oscillants plus chers peuvent être ajustés à osciller à des vitesses variables, tandis que les modèles plus simples ont une seule vitesse et à une base commande marche / arrêt. La tête de l'outil a un support qui peut contenir une variété d'accessoires, allant de lames de coupe pour les meuleuses et un assortiment presque infinie d'outils de ponçage.
par (7.9k points)
sélectionné par
0 votes
Choisir l'outil de main oscillant droit d'un emploi est un peu comme choisir un autre outil électrique à la main. Des outils oscillants viennent avec différentes tailles de moteurs;  un moteur plus puissant peut permettre à l'utilisateur de faire plus de travail plus rapide, mais peut drainer une batterie plus rapidement et peut causer l'outil de peser plus d'un modèle plus petit. Certains artisans préfèrent la liberté d'outils sans fil tandis que d'autres comme la fiabilité et la puissance des outils filaires;  les acheteurs d'outils d'oscillation ont des options dans les deux formes. Bien que chaque fabricant de l'outil oscillant offre une gamme d'accessoires pour son outil, il est sage de la recherche exactement les pièces jointes sont disponibles pour un outil donné, afin de s'assurer qu'elle peut faire les types de travail que l'utilisateur souhaite effectuer.
par (3.7k points)
0 votes
Fabricants d'outils oscillants ont tendance à promouvoir leurs produits sur la base de quelques éléments clés. Les outils ont tendance à être plus sûrs que les outils rotatifs;  une tête oscillante n'a pas le "kick" directionnelle d'une grande vitesse de rotation peu, donc il y a moins de chance de l'outil de sauter de la main de l'utilisateur. De même, les fabricants proposent des têtes d'outils oscillants sont plus faciles à contrôler que les outils rotatifs. Cela peut être particulièrement attrayant pour les menuisiers qui ont besoin de sable avec un haut degré de précision. Les pièces jointes de ponçage angulaires disponibles pour la plupart de ces outils permettent à l'artisan de sable dans les zones où un glissement pourrait ruiner une finition cher. Enfin, outilleurs prétendent le mouvement oscillant crée moins de poussière que d'un outil rotatif, faisant un outil oscillant un meilleur choix pour les travaux dans une zone où excessive de la sciure ou la poussière de peinture pourrait être une nuisance.
par (4.1k points)
0 votes
Un des ajouts les plus récents à l'allée de l'outil de puissance dans de nombreux magasins de matériel est l'outil oscillant. Ces appareils portatifs peuvent couper, de sable et de broyer comme un certain nombre d'autres outils électriques portatifs. Contrairement meuleuses d'angle, scies à spirale ou outils rotatifs, tous qui tournent leurs bits et lames à grande vitesse, des outils oscillants font leur travail avec un va-et-vient, plutôt que de tourner, le mouvement. Par conséquent, ces outils sont souvent avec des pièces jointes qui permettent à la coupe, le meulage et de ponçage
par (6.1k points)

Questions liées

0 votes
1 réponse
demandé dans Maison par Noemie75 (4.4k points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par elodie60 (5.1k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Maison par Alain45 (3.7k points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par Mathilde18 (4.3k points)
0 votes
7 réponses
...