quel est le lien entre la goutte et le café?

0 votes
224 vues demandé dans Sante par Corinne24 (4,760 points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
La relation entre la goutte et le café est encourageante. Des études ont montré que les personnes qui boivent du café ont régulièrement un faible risque de développer cette maladie. La goutte est causée par un taux d'acide urique dans le corps supérieur à la normale, de boire du café et abaisse le niveau de cette substance.
répondu par Manon5 (4,260 points)
sélectionné par Corinne24
0 votes
Cette condition est plus susceptible d'affecter les hommes que les femmes. Les hommes de plus de 40 ans sont plus à risque de développer la goutte. Les résultats des études qui cherchent à goutte et le café ont découvert que boire au moins quatre tasses par jour permettra de réduire le risque de goutte en développement de 40 pour cent. Les gens qui boivent six tasses ou plus de café réduisent la probabilité de goutte de 60 pour cent.
répondu par Nathalie89 (4,580 points)
0 votes
Les chercheurs n'ont pas encore déterminé si les femmes peuvent réduire leur risque de développer la goutte en buvant du café. Une étude plus approfondie est nécessaire pour déterminer s'il existe un lien entre la goutte et le café pour ce genre aussi. Comme les femmes sont à un risque plus faible de développer ce trouble, ils peuvent ne pas être aussi prêts à augmenter leur consommation de café à l'éviter.
répondu par Juliette39 (3,950 points)
0 votes
La goutte est une forme spécifique de l'arthrite. Il provoque des épisodes soudains de douleurs dans les articulations, avec l'articulation du gros orteil étant celle la plus souvent touchée. La goutte peut également affecter les articulations des mains, des poignets, des genoux, des chevilles et des pieds. L'articulation touchée sera tendre, rouge et enflée. Une attaque de goutte est la plus douloureuse dans les premières 24 heures, et le malaise peut durer de quelques jours à plusieurs semaines.
répondu par Adrienne71 (4,180 points)
0 votes
Les gens qui sont obèses ou qui sont de gros consommateurs d'alcool sont à un niveau plus élevé de risque de développer la goutte. Les personnes souffrant d'hypertension artérielle ou qui ont des problèmes rénaux sont également plus susceptibles de développer cette condition. La prise de certains médicaments peut également conduire à une augmentation de l'acide urique et de mettre une personne à un niveau de risque plus élevé. Il y a aussi certaines conditions de médicaments, tels que la leucémie et le lymphome, augmenter le risque de goutte.
répondu par Franck21 (3,240 points)
0 votes
Le lien entre la goutte et le café n'est pas aussi prononcée chez les hommes qui boivent moins de quatre tasses de café sur une base quotidienne. Les gens qui boivent du café décaféiné ne pas réduire de manière significative le risque de développer la goutte. La caféine contenue dans le produit n'est pas lié à la réduction du risque de goutte. Au lieu de cela, les chercheurs soulignent des qualités antioxydantes de café en raison de cet effet chez les personnes qui jouissent d'une tasse de Joe.
répondu par Yvette17 (5,330 points)

Questions liées

0 votes
6 réponses
0 votes
6 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Regis19 (3,640 points)
0 votes
5 réponses
0 votes
5 réponses
0 votes
4 réponses
demandé dans Sante par Fernande67 (4,220 points)
0 votes
5 réponses
0 votes
5 réponses
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Ambre33 (5,400 points)
...