Décoration style cottage

0 votes
321 vues demandé dans Maison par Noemie75 (4,420 points)

1 Réponse

0 votes
 
Meilleure réponse
Les marchés aux puces, magasins de dépôt et les ventes de garage sont de bons endroits où aller quand vous cherchez des meubles et accessoires dans un style cottage décoration. Ces lieux ont vieux, mais toujours belle, les pièces qui ont du caractère et esthétique. Un peu de peinture usée est parfaitement bien. Accessoires qui ont des décorations intéressantes, comme des coquillages, ou ceux avec des formes inhabituelles et des textures riches sont également recommandés. Mettez-les sur les murs, ou en utiliser des éléments intéressants semblables comme de vieilles couvertures de soupière, tirages d'époque, des signes à l'ancienne, des photographies, certains vitraux, ou plaques, même dans des supports. Assurez-vous que l'aspect final est léger, attrayant, original et intime, peut-être même fantaisiste, mais jamais sombre ni lourd.
répondu par Noemie75 (4,420 points)

Questions liées

0 votes
5 réponses
demandé dans Maison par Georges9 (6,190 points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Maison par Alain45 (3,720 points)
0 votes
0 réponses
demandé dans Maison par Paule19 (4,560 points)
0 votes
6 réponses
0 votes
0 réponses
demandé dans Maison par Heloise22 (7,320 points)
0 votes
4 réponses
0 votes
4 réponses
demandé dans Maison par Ghislaine24 (4,930 points)
0 votes
3 réponses
0 votes
6 réponses
demandé dans Maison par Eugenie94 (4,060 points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par elodie60 (5,080 points)
...