0 votes
559 vues
dans Sante par (0 points)

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Un problème plus grave, une aplasie, se caractérise par l'absence totale de formation d'un organe ou d'une structure. Dans une hypoplasie, soit la mise au point de la structure est interrompue, ou il ne se forme pas correctement. Cela peut être diagnostiquée au cours du développement du fœtus, car parfois malformations sont visibles sur les études d'imagerie, ou peu après la naissance. Les personnes atteintes de troubles du développement pubertaire peuvent éprouver début de l'hypoplasie plus tard, comme par exemple lorsque les filles ne parviennent pas à développer des seins à la puberté.
par (7.9k points)
sélectionné par
0 votes
Personnes ayant des antécédents de hypoplasie qui songent à avoir des enfants peut discuter de la situation avec leurs médecins. Il ils ont des conditions génétiques, il y a un risque de transmission de gènes nocifs sur les enfants. Si le développement anormal est le résultat d'une erreur aléatoire au cours du développement du fœtus, il doit être sûr d'avoir des enfants, mais il est toujours possible d'être porteur d'un gène délétère indépendant sans en avoir conscience. Les tests génétiques peuvent être utilisé pour regarder des sites chromosomiques communs des troubles génétiques pour voir si une personne est à risque d'avoir des enfants atteints de maladies génétiques.
par (4.1k points)
0 votes
Hypoplasie est une formation incomplète d'une structure ou d'un organe dans le corps. Elle peut être causée par des maladies génétiques ou des erreurs pendant le développement du fœtus, et en fonction des structures impliquées, les complications peut être variable. Des traitements sont disponibles pour certaines formes de hypoplasie et dans d'autres cas, le traitement est axé sur la gestion des problèmes associés et de garder les niveaux de confort du patient le plus haut possible.
par (6.1k points)
0 votes
Études d'imagerie médicale et des examens physiques peuvent être utilisés pour évaluer un patient à une hypoplasie pour en savoir plus sur la nature de la maladie et de déterminer si des complications se sont développées. Cette information va être utilisée dans la formulation d'un plan approprié pour les besoins du patient en traitement. Les traitements peuvent inclure la chirurgie corrective peu après la naissance, l'administration de médicaments pour compenser des questions telles que la distribution anormale des hormones dans le corps, ou une attente et voir l'approche pour déterminer si le patient a même besoin d'interventions médicales.
par (5.5k points)
0 votes
Dans certains cas, la chirurgie plastique ou prothèses peuvent être utilisés pour traiter les problèmes esthétiques avec hypoplasie, comme de petites oreilles ou les extrémités manquantes. Dans d'autres cas, les patients peuvent avoir besoin de soins médicaux spécialisés pour traiter des questions comme les reins ou les poumons malformés. Dans les cas où les organes sont doublés, un patient peut être capable de survivre sur l'organe sain que plus tard dans la vie. Hypoplasie peut également être associée à des malformations congénitales graves, comme des troubles du développement chez les personnes importantes parties du cerveau manquantes.
par (2.9k points)

Questions liées

0 votes
7 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Virginie67 (3.4k points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Sante par Emmanuelle6 (5.2k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Berthe90 (4.8k points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Sante par Hugues85 (4.1k points)
...