0 votes
438 vues
dans Maison par (4.5k points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Rideaux de dentelle irlandaise peuvent venir types abruptes, et des tissus ouverts, et des modèles fermés. Les rideaux peuvent être utilisés seuls, en combinaison avec des rideaux extérieurs, ou soutenus avec différents types de revêtements. Le choix dépend de l'effet que vous voulez atteindre et la quantité de lumière que vous voulez les rideaux de dentelle à entrer.
par (5.2k points)
sélectionné par
0 votes
Une fois que vous avez décidé sur un motif de dentelle irlandaise et le type, il sera nécessaire de calculer la largeur requise et la longueur des rideaux de dentelle. Ceci, bien sûr, dépend de la taille des fenêtres et des portes, où vont être installés les rideaux. Les rideaux doivent être de préférence deux fois la taille des cadres, ils sont à couvrir.
par (3.0k points)
0 votes
Rideaux de dentelle irlandaise, avec leurs modèles de conception belles et complexes, ont longtemps été un choix de décoration populaire. Ils étaient autrefois soigneusement fabriqués à la main en utilisant diverses techniques de crocheter et à l'aiguille, et les familles individuelles développés et protégés des motifs particuliers. La fabrication de la dentelle développé comme une industrie et a contribué à fournir un mode de vie durable pour le peuple irlandais pauvres, en particulier pendant la Grande Famine du XIXe siècle. Les lacets sont maintenant pour la plupart fabriqués par des machines dans les usines de dentellières, bien lacets main sont également disponibles.
par (4.1k points)
0 votes
La dentelle à la main, en raison de la main-d'œuvre nécessaire, sera généralement plus cher que l'usine a fait de la dentelle. Les prix des rideaux de dentelle irlandais peuvent également varier en fonction du type et de la complexité des lacets. Matériau des rideaux de dentelle sera également en compte le coût;  lacets sont généralement fabriqués à partir de coton, lin, polyester et d'autres tissus synthétiques.
par (3.1k points)
0 votes
Prendre soin de rideaux de dentelle irlandaise n'est pas une tâche onéreuse. Pour commencer, assurez-vous que les tringles à rideaux sont propres avant de raccrocher rideaux de dentelle irlandaise. Comme rideaux ont tendance à prendre la poussière et la saleté, le nettoyage des rideaux de dentelle irlandaise sur une base régulière sera nécessaire pour les garder en bon état. Compte tenu de la délicatesse de la dentelle irlandaise, la machine à laver doit être évitée et les rideaux doivent être lavés à la main dans l'eau froide savonneuse, sans utiliser aucun type d'eau de Javel ou de détergent. Les rideaux de dentelle devraient ensuite être mis à sécher naturellement.
par (5.8k points)
0 votes
Pour choisir les meilleurs rideaux de dentelle irlandaise, vous aurez besoin de passer au crible les très nombreuses variétés de modèles et de types de rideaux disponibles. Beaucoup de vendeurs irlandais dentelle rideaux ont une présence en ligne, et cela devrait rendre la tâche de sélection plus facile. Vous aurez besoin de trouver un modèle qui fait appel à vous personnellement, convient à votre plan global de décoration, et est compatible avec votre budget.
par (5.3k points)

Questions liées

0 votes
5 réponses
0 votes
6 réponses
0 votes
7 réponses
0 votes
4 réponses
0 votes
6 réponses
...