0 votes
499 vues
dans Maison par (3.9k points)

4 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Que vous soyez modernisation d'une structure existante ou de faire une maison entièrement nouveau, il y a tellement d'options et de variables à considérer qu'il peut sembler une tâche ardue de trouver le meilleur plan de maison solaire passive. Trouver le meilleur plan de maison solaire pourrait nécessiter une quantité considérable de recherche, parce que c'est un projet complexe impliquant de nombreuses variables. Il y a, cependant, trois facteurs importants à prendre en compte qui va probablement faire la différence la plus importante: la quantité de lumière qui tombe sur la maison, la conception d'ensemble de la maison et des motifs uniques météorologiques locales.
par (3.2k points)
sélectionné par
0 votes
Certains matériaux de construction pourraient aussi mieux travailler dans une région que dans une autre cause de la météo. Sachant que les matériaux les plus efficaces à l'emplacement de la maison peut aider à choisir le meilleur plan de maison solaire passive. Demander conseil à des personnes réelles qui ont une expérience de la conception des systèmes efficaces peuvent aider à transformer la recherche en connaissances pratiques. Il pourrait être utile de demander à des professionnels de la construction locales ou des organisations civiques sur les matériaux qui ont été efficaces dans le passé. Le meilleur plan de maison solaire passive sera probablement utiliser des matériaux les plus efficaces et la meilleure configuration de ces matériaux.
par (3.7k points)
0 votes
Maisons pourraient inclure des caractéristiques qui font sens pour l'emplacement de la maison, et le plan de la maison solaire passive meilleur généralement varier en fonction de la météo locale. Par exemple, les maisons dans les climats froids pourraient équipées du chauffage passif, et des maisons dans les climats chauds pourraient figurer refroidissement passif. Etudier le climat local de données météorologiques passées pourrait aider à déterminer le nombre de jours sur l'année la lumière du soleil peut s'attendre dans une zone et l'efficacité du plan de maison solaire passive pourrait être.
par (4.6k points)
0 votes
Le meilleur plan de maison solaire passive est généralement intégrer les modes de soleil uniques de l'emplacement potentiel de la maison. Pour chaque endroit de la Terre, l'angle du soleil est un peu différent tout au long de l'année. Par exemple, dans l'hémisphère nord, le meilleur plan de maison solaire passive est généralement font face au sud, où le soleil sera toute l'année, mais une maison solaire passive dans l'hémisphère sud sera généralement faire face au nord. Le meilleur plan de maison solaire passive profiter pleinement de la lumière du soleil disponibles tout en optimisant les espaces intérieurs pour réguler la lumière du soleil. Une maison dans une zone avec le soleil d'été intense devrait probablement inclure des surplombs de garder la maison fraîche pendant l'été.
par (5.6k points)

Questions liées

0 votes
7 réponses
0 votes
6 réponses
0 votes
4 réponses
0 votes
6 réponses
...