0 votes
180 vues
dans Informatique par (3.6k points)

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Coût par impression ne doit pas être confondu avec le coût par clic-through ou coût par lead, qui sont à la fois très différent. Un click-through, c'est quand une personne clique sur une annonce, si une annonce évidente ou une promotion habilement déguisé. La personne est de cliquer sur un site Web, le coût par clic-par référence au coût de cette action. Coût par lead se réfère au coût de quand une personne clique sur les deux, puis s'inscrit sur le site de l'autre, généralement un service payant. Cliquez-travers des campagnes de plomb sont souvent plus chers que ceux de coût par impression.
par (3.7k points)
sélectionné par
0 votes
Coût par impression est une forme de mesure utilisée dans la publicité en ligne. Il fait référence au coût d'une vue d'une bannière publicitaire, annonce texte, ou des formes similaires de publicité utilisés sur Internet. Par exemple, une bannière publicitaire placé sur un site Web pourrait coûter $ 0,01 dollars américains (USD) chaque fois que quelqu'un accède à ce site et l'apparition de la bannière. Ce montant, $ 0,01 USD, qui est chargé de l'annonceur, est le coût par impression. Ce type de campagne de marketing Internet est extrêmement populaire, avec pay per click annonces, et souvent a le potentiel d'être très rentable.
par (5.4k points)

Questions liées

0 votes
5 réponses
demandé dans Informatique par Laure37 (4.2k points)
0 votes
6 réponses
0 votes
5 réponses
demandé dans Informatique par Celine51 (5.3k points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Maison par Baptiste80 (5.6k points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par Pierre1 (4.0k points)
...