Qu'est ce qu'un revêtement MasoniteMD?

0 votes
257 vues demandé dans Maison par Adrienne71 (4,180 points)

7 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Beaucoup de gens préfèrent MasoniteMD parements parce qu'elle ressemble à bois véritable, sans tous les problèmes. Le fait que MasoniteMD est partiellement synthétique, il est moins sujet à des infestations d'insectes tels que les termites et les fourmis de feu. Il est également un matériau de construction écologique car il utilise moins d'arbres au cours du processus de fabrication.
répondu par Gregoire40 (4,920 points)
sélectionné par Adrienne71
0 votes
En comparaison à d'autres matériaux de revêtement, MasoniteMD a une courte durée de vie de huit à dix ans. Si bien entretenu avec de la peinture et de calfeutrage, il peut durer beaucoup plus longtemps. Une mauvaise installation peut raccourcir ce délai de façon significative, ce qui entraîne le flambage, la pourriture, adoucissant, ampoules et des enflures. Si on le laisse se détériorer, il peut en résulter des dommages à la structure de la maison, y compris la moisissure permanente, les fuites à l'intérieur et l'accumulation de moisissures toxiques. Si vous embauchez un entrepreneur agréé pour installer votre revêtement, vérifier qu'il est bien informé dans les procédures d'installation appropriées pour ce type de matériel.
répondu par Rene84 (4,040 points)
0 votes
L'utilisation de MasoniteMD a rebondi depuis le rappel et le revêtement est maintenant en place selon ce qui est prévu. Il a maintenant été approuvé pour une utilisation dans la construction de maisons de l'appareil et d'autres nouveaux développements. Il est plus communément appelé le revêtement que panneau dur de sorte qu'il n'est pas associé à la Masonite Corporation, puisque la société n'a cessé depuis la production de ce type de revêtement.
répondu par Didier98 (4,250 points)
0 votes
Le plus grand avantage de MasoniteMD revêtement est son prix. Il est moins cher que le vinyle, le bois massif et le revêtement de fibrociment. Ce type de revêtement doit cependant être installé correctement, ou il sera soumis à la pourriture et d'autres problèmes;  s'il n'est pas installé selon les spécifications exactes du fabricant, aucune garantie sur le produit peut être invalide. Bien que le revêtement peut être moins cher d'abord, il vous en coûtera plus cher à long terme que s'il doit être remplacé dans quelques années.
répondu par Clemence25 (5,070 points)
0 votes
MasoniteMD, également connu sous le carton, isorel ou bardeau, est le revêtement primaire utilisée dans les maisons des voies à travers les États-Unis. MasoniteMD parement est constitué de copeaux de bois maintenues ensemble par de la colle, de résine et de cire. Lorsque le revêtement est fabriqué, une combinaison de chaleur et de pression est utilisé pour consolider les fibres de bois avec les autres produits, résultant en une carte dense avec une finition lisse.
répondu par Odile29 (4,810 points)
0 votes
Pas tout le monde est fan de MasoniteMD bardage bien. Pendant les années 1980 et 90, il y avait quelques problèmes avec la voie d'évitement, qui comprenait la pourriture, la décoloration, la formation de cloques et de détérioration. Masonite Corporation a été portée devant le tribunal dans un procès d'action de classe qui a abouti à un rappel massif. Il a été déterminé que la Masonite Corporation a été crée conseils qui n'ont pas été correctement installés ou compressés.
répondu par Berthe90 (4,790 points)
0 votes
Il y a beaucoup d'options disponibles avec revêtement masonite. MasoniteMD peuvent être achetés pré-teint, pré-amorçage et pré-peint. Beaucoup de gens préfèrent éviter l'ensemble du processus de peinture et acheter le bardage peint et prêt à accrocher. Pour les propriétaires qui préfèrent l'apparence d'un bois particulier, vous pouvez acheter les panneaux comprimés dans une variété de nuances et de textures.
répondu par Nathalie89 (4,580 points)

Questions liées

0 votes
0 réponses
demandé dans Maison par Olivier2 (4,130 points)
0 votes
6 réponses
demandé dans Maison par Angele55 (4,330 points)
0 votes
5 réponses
0 votes
1 réponse
demandé dans Maison par Noemie75 (4,420 points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par elodie60 (5,080 points)
0 votes
5 réponses
demandé dans Maison par Alain45 (3,720 points)
0 votes
7 réponses
demandé dans Maison par Mathilde18 (4,290 points)
0 votes
0 réponses
demandé dans Maison par Paule19 (4,560 points)
0 votes
0 réponses
demandé dans Maison par Hugues85 (4,070 points)
0 votes
7 réponses
...