0 votes
466 vues
dans Maison par (7.9k points)

6 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
La longueur du cordon électrique peut être une préoccupation pour vous. Si vous avez une prise de courant dans un emplacement idéal, vous ne devriez pas besoin d'une très longue corde. En outre, un cordon plus court sera moins susceptible de provoquer une chute.
par (5.3k points)
sélectionné par
0 votes
Bien que certaines caractéristiques sont essentielles dans un ventilateur de sous-sol, vous ne devriez pas négliger l'aspect important de l'installation. Si vous prévoyez d'installer le ventilateur de sous-sol vous-même, vous pouvez choisir un modèle qui est assez facile à installer. Ne pas oublier les besoins d'entretien ainsi. Si le ventilateur va être maintenance élevée, vous pourriez ne pas avoir le temps ou l'envie de le garder en parfait état de fonctionnement. Si vous avez un horaire chargé, choisissez un modèle qui est faible entretien.
par (3.1k points)
0 votes
Vous pouvez choisir un ventilateur de sous-sol avec différents contrôles de vitesse. Vous pouvez régler le commutateur à haute vitesse lorsque les odeurs sont présents, ou lorsque le sous-sol est particulièrement humide ou chaud. Par temps froid, vous pouvez garder le ventilateur sur un réglage bas. Considérons un fan de sous-sol qui utilise la puissance électrique minimale pour maintenir les coûts mensuels bas.
par (4.5k points)
0 votes
S'assurer que le ventilateur du sous-sol que vous choisissez a un certain type de dispositif de régulation de la direction de l'air. Pour empêcher l'écoulement de l'air de pénétrer dans d'autres zones de votre maison, le ventilateur doit avoir une caractéristique connue comme un amortisseur. Vous pouvez également chercher un fan de sous-sol qui vous permet de contrôler le taux d'humidité. Regardez pour les fans qui comprennent un kit de canalisation, ou vous devrez peut-être en acheter un séparément.
par (4.0k points)
0 votes
Pour choisir le meilleur ventilateur de sous-sol en fonction de vos besoins, d'abord considérer la taille du sous-sol. Une grande surface nécessite généralement un système plus puissant qu'un petit sous-sol. Si vous êtes préoccupé par l'amélioration de la ventilation et de dispersion des odeurs de votre sous-sol, choisir un ventilateur de sous-sol avec échappement et l'échange de flux d'air adéquat. Un système puissant qui intègre deux ventilateurs fonctionnera généralement meilleur pour la ventilation. Dans certains modèles, chaque fan peut avoir la capacité de travailler de façon autonome en mettant en vedette deux interrupteurs.
par (4.2k points)
0 votes
En règle générale, vous ne voudrez probablement pas à faire fonctionner votre ventilateur de sous-sol en permanence. Non seulement cela pourrait-il augmenter votre facture d'électricité, il pourrait aussi être un problème de sécurité. Par conséquent, lors du choix d'un ventilateur pour votre sous-sol, en un qui a une minuterie intégrée. Cela permettra à l'unité pour mettre automatiquement en marche et en arrêt, en cours d'exécution seulement à des moments déterminés.
par (5.9k points)

Questions liées

0 votes
7 réponses
0 votes
4 réponses
0 votes
4 réponses
0 votes
6 réponses
0 votes
5 réponses
...