0 votes
844 vues
dans Maison par (6.3k points)

8 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Chaises Zaisu sont disponibles dans une large gamme de matériaux de métal au bois. Des chaises de zaisu replient soigneusement pour faciliter le rangement sous les tables japonaises de faible altitude. Pour faire les chaises plus confortable, un coussin de zabuton peut être ajouté ainsi.
par (5.0k points)
sélectionné par
0 votes
Chaises Zaisu offrent un compromis entre la position assise en seiza sur des tatamis ou zabutons, et assis sur des chaises avec des jambes. Le dossier de la chaise de zaisu fournit le soutien nécessaire pour l'un de s'allonger dans une position plus confortable. Les jambes peuvent être étendues en face de la salle à manger plutôt que caché sous lui quand il utilise ce type de chaise.
par (3.4k points)
0 votes
Bien chaises zaisu sont les plus couramment utilisés pour les repas, ce style est appliqué à quelques chaises de vie ainsi. Ceux-ci ont tendance à avoir un rembourrage sur le siège et le dossier de la chaise. Ainsi, un visiteur dans une maison de style japonais peut trouver différents styles de zaisu chaises dans toute la maison.
par (0 points)
0 votes
Un zaisu est un style très particulier de chaise japonais. Cette chaise se trouve directement sur le sol sans jambes sous elle. Un court retour est prévu pour donner le confort et le soutien utilisateur.
par (4.0k points)
0 votes
Certains styles de chaises zaisu ont une fonctionnalité supplémentaire qui les rend encore plus confortable. Ces chaises sont de sorte qu'ils ne peuvent être inclinés vers l'arrière légèrement. Dans cette position, la partie coudée de la chaise, où le dossier et l'assise se rencontrent, soutient le poids de l'individu.
par (3.6k points)
0 votes
Des plats traditionnels japonais sont servis tables basses. Les convives seront ensuite s'asseoir directement sur les tatamis ou sur des coussins, appelé zabutons, placé autour de la table. La position assise correcte pour ces occasions est connu comme seiza. Lorsque vous êtes assis en seiza, on se met à genoux avec les jambes repliées sous le corps directement.
par (4.4k points)
0 votes
Ces chaises sont les plus couramment utilisés dans les salles japonaises traditionnelles connues sous le nom washitsu. Toutes les maisons ont pas washitsu. Dans ceux qui le font, cette salle ne peut être utilisée de temps en temps pour des événements spéciaux ou des invités. Chambres washitsu ont tatamis en paille sur le sol et peuvent présenter d'autres pièces traditionnelles de mobilier et la décoration tels que les portes et les fenêtres shoji.
par (3.9k points)
0 votes
Alors qu'il était assis en seiza était autrefois très répandu au Japon, cette pratique a diminué de style. Cette position peut être inconfortable lorsqu'il est utilisé pendant de longues périodes de temps. Les étrangers, en particulier, peuvent avoir des difficultés avec s'asseoir en seiza par un repas complet.
par (4.4k points)

Questions liées

0 votes
5 réponses
demandé dans Maison par Thibault39 (4.9k points)
0 votes
12 réponses
demandé dans Sciences par Martine31 (4.0k points)
0 votes
1 réponse
demandé dans Sciences par Yvette17 (5.3k points)
0 votes
6 réponses
...