0 votes
662 vues
dans Maison par (2.9k points)

7 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
fissures de croissance sont un autre problème environnemental qui peut être facilement contrôlé. les fissures de croissance peuvent former un motif circulaire sur le dessus de la tomate ou de former des fissures profondes s'étendant verticalement à partir de la tige à la base. Les deux sont causés par un excès d'arrosage initiale ou d'une période de fortes pluies suivies par manque d'arrosage qui a abouti à la croissance de la plante étant un retard de croissance. Pour éviter cela, les plantes doivent être arrosées régulièrement et ne peuvent pas obtenir trop arrosé.
par (7.1k points)
sélectionné par
0 votes
Insectes contribuent également aux problèmes de plantes de tomate soit à travers la réalisation de maladies ou de manger les plantes. Vers la corne sont un type de chenille qui mange le feuillage. Ils sont généralement de trois à quatre pouces de long et facilement perceptible. Il suffit de les retirer de la plante infectée est souvent suffisante. Un autre type d'insecte qui mange les feuilles est une altise. La meilleure façon de débarrasser vos plantes de cet insecte est d'essuyer les feuilles avec de l'eau savonneuse.
par (5.9k points)
0 votes
Les questions environnementales sont des problèmes de plantes de tomates les plus communs et aussi les plus faciles à contrôler. Blossom pourriture, ce qui provoque le fond de la maturation des tomates à virer au noir, se recroqueviller, et la pourriture, est causée par le calcium insuffisant au cours du développement. Garder le plant de tomate arrosée à intervalles réguliers et ne pas permettre des périodes de sécheresse prolongées empêche généralement la pourriture apicale.
par (4.0k points)
0 votes
Les problèmes des plantes de tomates les plus courants sont les maladies, les insectes et les questions environnementales. La culture de tomates de plants de tomates dans des plants de tomates en bonne santé nécessite une compréhension de ce que les problèmes peuvent affecter le potager et la façon d'éviter les parasites de la tomate.
par (4.7k points)
0 votes
Les maladies sont le plus frustrant des problèmes des plantes de tomate car il n'y a souvent pas de traitement. Culture de la tomate succès comprendra en observant les plantes à partir de graines de tomates à la récolte. Les champignons qui sont transmis par le sol, comme Fusarium et Verticillium endommager les tiges et provoquent les tiges à se décolorer. Lorsque la tige est endommagé, les nutriments ne sont pas transportées dans la partie supérieure de la plante, ce qui fait que la plante dépérir et mourir. Il n'existe aucun traitement, il est important d'acheter des variétés résistantes.
par (2.5k points)
0 votes
D'autres types de maladies qui peuvent causer des problèmes de plantes de tomate sont la tomate spotted wilt virus de virus et la mosaïque du tabac. Le TSWV est transmis par le thrips, et il provoque des chancres se développer sur la tomate et les feuilles et les tiges à dépérir. Comme il n'y a pas de remède, les plantes infectées doivent être retirés du jardin et jetés. Le virus de la mosaïque du tabac se propage habituellement par les jardiniers qui fument ou qui ont été en contact avec le tabac. Pour éviter, les jardiniers devraient se laver les mains avant de manipuler les plantes.
par (5.1k points)
0 votes
insectes suceurs de jus comme les pucerons et les psylles créer aussi des problèmes de plantes de tomates. Les deux se trouvent sur la face inférieure des feuilles, provoquant les plantes à un retard de croissance. Si l'infestation est grave, pas de tomates vont se former. Pour débarrasser les plants infectés de pucerons ou psylles, un savon insecticide peut être utilisé.
par (3.1k points)

Questions liées

0 votes
6 réponses
0 votes
7 réponses
0 votes
7 réponses
0 votes
6 réponses
...